Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Dynas
Auteur Message
potedusoleil
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:05 (2009) Répondre en citant

Razz Salut,

Les news modèles arrivent et les journées portes ouvertes s'annoncent dans les cons. Je pense rester fidèle a mon choix (Fat Bob), mais je suis agréablement surpris par ce retour de la Wide Glide. Elle reprend quelques touches de la Fat Bob : l'échappement, la fourche (sans le bas noir), le réservoir. Son guidon, moi j'aime bien. Son garde boue arrière corrige le défaut de la Bob. Le pneu en 180...
Enfin, elle est plutôt Okay . Mais vous, qu'en pensez-vous ?

A+
xavier

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:05 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimum
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:12 (2009) Répondre en citant

Elle a du charme sans aucun doute, le flaming est sympa.

Moi j'ai craqué pour le fat boy 2010, vais le voir la semaine prochaine..................

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Point(s): 5 141

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:23 (2009) Répondre en citant

J'adore la WG2010. Elle est pile entre le Street et le Fat en conservant le meilleurs des 2. En plus sa fourche avec angle de chasse augmenté est d'enfer. Bref, si j'avais les sous-sous, je serais déjà allé la commander... Perso je suis pas très flaming. J'aime bien en rouge.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

RnRMachine
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:19 (2009) Répondre en citant

Pas vilaine du tout en "flammé", mais faut essayer... Ce qui est sûr, c'est qu'un dyna, c'est super !

gecko
V-Twin Trotteur
V-Twin Trotteur

Point(s): 153
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:03 (2009) Répondre en citant

la Wide et le Fatboy LO sont visibles par exemple chez ATS bastille ou Roadstar92 à Saint Cloud.

la Wide est superbe (bien plus que sur les photos) et le FATBOB est bien fade en comparaison (trop moderne avec son double optique et son arriere de M...)

le FatBoy LO est aussi magnifique, par contre le prix refroidit à plus de 20 K euros.

Visiter le site web du posteur
HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:05 (2009) Répondre en citant

J'ai essayé la WG 2010 ce matin, est c'est que du bonheur. Quelle bécane !

Toutes les commandes me tombent pile poil comme il faut. Ils l'ont designée pour moi à Milwaukee.

Cette fourche choppée magnifique. Je vous dit pas quand on est au guidon, on la voit presque jusqu'à l'axe de roue. Ca fait un drole d'effet. La maniabilité est parfaite.

La selle est raide mais confortable.

Les commandes avancées me permettent de tendre les jambes et de bien me décontracter. On peut serrer le résevoir bien large et arrondi sur les cotés. Mes genoux s'encastrent parfaitement sous le galbe du réservoir.

Le guidon dragbar de série est top. Je dirais que c'est la Harley qui me convient le mieux coté confort.

Par contre coté bruit, c'est lamentable. Plus aucun son. Pire que mon sport quand il était stock.

Le 1584cc est vraiment souple, les commandes aussi. ca je le savais lorsque j'avais essayé la Super Glide Custom. Par contre il vibre toujours autant au ralenti. En roulant, les retros vibrent pas mal aussi mais ils présentent un champ de vision correct.

Dommage quelle ne soit pas trop designée pour tailler la route car coté équipements c'est minimaliste. C'est une moto de frime plus que de touring.

Franchement, elle devrait faire un carton au box office celle là.

Okay

@+ Fred.

gecko
V-Twin Trotteur
V-Twin Trotteur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:58 (2009) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:
J'ai essayé la WG 2010 ce matin, est c'est que du bonheur. Quelle bécane !

Toutes les commandes me tombent pile poil comme il faut. Ils l'ont designée pour moi à Milwaukee.

...

@+ Fred.

et tu mesures combien ?

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:07 (2009) Répondre en citant

1,88m et 92kg.

Okay

@+ Fred.

droopy02
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:59 (2009) Répondre en citant

pour l'instant je n'ai pu que monter dessus dans la cons sans pouvoir l'essayer sur route, l'immatriculation pour l'essai n'étant faite que dans quelques jours Crying or Very sad Crying or Very sad
pour mes 1m80 la position parait parfaite nettement mieux que sur mon sports 883 2008 que j'adore pourtant après 11000 bornes en un an mais que je vais tout de même vendre Wink
@ HDManIllac: tu as déjà eu la chance de pouvoir l'essayer. tu dis qu'elle est supermaniable. que penses tu de la roue de 21 à l'avant sur la stabilité en courbe sachant que certains sur leur sports 1200 C la changent parfois pour une roue de 19 ??
@+ didier

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:01 (2009) Répondre en citant

droopy02 a écrit:
pour l'instant je n'ai pu que monter dessus dans la cons sans pouvoir l'essayer sur route, l'immatriculation pour l'essai n'étant faite que dans quelques jours Crying or Very sad Crying or Very sad
pour mes 1m80 la position parait parfaite nettement mieux que sur mon sports 883 2008 que j'adore pourtant après 11000 bornes en un an mais que je vais tout de même vendre Wink
@ HDManIllac: tu as déjà eu la chance de pouvoir l'essayer. tu dis qu'elle est supermaniable. que penses tu de la roue de 21 à l'avant sur la stabilité en courbe sachant que certains sur leur sports 1200 C la changent parfois pour une roue de 19 ??
@+ didier

J'ai fait un parcours plutot urbain avec elle. Quelques montées à 90-100km/h dans les lignes droites un peu désertes mais pas de rocade (bouchée par les retours de vacances) donc en courbe je sais pas trop. C'est vrai que la roue AV on dirait un pneu de vélo. Par contre en ville, je l'ai trouvée hyper maniable, en tout cas bien plus que le sport qui est plus haut et plus étroit en fait. De toute façon j'y retournerai un de ces 4 pour refaire un essai.

On doit pouvoir adapter facilement un pneu de fat bob sinon.

Okay

@+ Fred.

kerrelo
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:11 (2009) Répondre en citant

personnellement je prèfere le model avec les flammes

potedusoleil
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:05 (2009) Répondre en citant

Razz Salut,

Merci HDManIllac pour ton essai. Apparemment nous avons (a quelques kilos +/- 5) le même gabarit. Plus je parcours le site, et plus j'aime. Je dirais même que je commence à la préférer au FatBob juste pour aspect moins moderne ou radicale tel que la grosse roue avant et son garde boue. La Wide Glide, avec sa fourche, sa roue avant me plaisent bien. J'éspère pouvoir l'essayer rapidement. En tout cas, je vais déjà avec deux collègues également branchés HD la voir à Morges (cons en Suisse proche de mon boulot) à la porte ouverte des news modèles le 25 septembre.

A+
xavier

infoman
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 117

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:03 (2009) Répondre en citant

Salut à tous, j'ai fais 300 bornes a son guidon au début du mois d'août et je partage votre avis. Elle est top . Pour avoir essayé une bonne partie de la gamme...c'est celle ou je me sens le mieux à son guidon. Pourtant je ne mesure qu'1m72 et je trouve que les commandes tombent pile poil. La tenue de route, rien a dire, les freins non plus. Ce qui m'a surprit le plus, c'est le peu de mise sur l'angle disponible sans faire frotter les cales pieds et j'ai même eu le sentiment qu'avec un passager, les pots pouvaient toucher également, mais je n'en suis pas sur... je vais vérifier cela dès mardi, je vous tiendrais au courant
A+

gecko
V-Twin Trotteur
V-Twin Trotteur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:00 (2009) Répondre en citant

infoman a écrit:
Salut à tous, j'ai fais 300 bornes a son guidon au début du mois d'août et je partage votre avis. Elle est top . Pour avoir essayé une bonne partie de la gamme...c'est celle ou je me sens le mieux à son guidon. Pourtant je ne mesure qu'1m72 et je trouve que les commandes tombent pile poil. La tenue de route, rien a dire, les freins non plus. Ce qui m'a surprit le plus, c'est le peu de mise sur l'angle disponible sans faire frotter les cales pieds et j'ai même eu le sentiment qu'avec un passager, les pots pouvaient toucher également, mais je n'en suis pas sur... je vais vérifier cela dès mardi, je vous tiendrais au courant
A+

il suffit de voir ses caracteristiques techniques sur le site HD pour comprendre !
et question garde au sol.....on est pas loin du bitume Mort de Rire peut être la plus basse chez HD ?

infoman
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:14 (2009) Répondre en citant

Une vraie star cette Wide Glide 2010, elle a joué les vedettes hier soir sur la scène de l'olympia en compagnie des Blue Oyster Cult...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation