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Mickaplasma
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MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:06 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous!
Bon c'est mon premier post, pour ceux qui me connaissent pas j'fait une présentation vite fait:
Je m'appel Mickael 28ans, j'suis du Vaucluse, j'viens d'avoir mon permis moto et j'me suis acheté un Sportster Low de 2004.
Je suis entrain de faire pas mal de modif dessus, j'y connais pas grand chose en mécanique mais j'préfère me débrouiller plutot que de faire ça chez un concessionnaire...
Je viens de recevoir un Kit filtre à air complet des USA, ça correspond à ce que j'attendais mais y'a pas de notice!..
Bon, j'ai compris en gros comment ça se montait mais il me reste quelques pièces et je ne sais pas ou elles vont, est-ce que quelqu'un peut m'aider??

1/ (en rouge) aparament c'est une pièce qui se vis sur la partie basse du camembert, je suppose que c'est pour y mettre un tuyau pour évacuer l'huile. Il y'a également une ptite vis qui permet de boucher ce trou, j'en déduit que ce n'est pas indispensable... Il faut le boucher ou mettre un tuyau? j'ai déja le tuyau qui part des reniflards...

2/ (en vert) c'est 2 petites rondelles en métal avec un décallage d'épaisseur et de largeur, j'vois vraiment pas où ca va....

3/ (en bleu) 6 petites rondelles en plastique transparent, je sais pas où les mettre.

Pour les 2 joints, j il y'en a un qui se met entre le carbu et la fixation en métal et l'autre se met entre la fixation et le camembert, c'est bien ça?

Merci pour votre aide!!



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MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:06 (2009)

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eagle52
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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:13 (2009) Répondre en citant

Salut ,
en 1 , le coude sert en fait a brancher tes reniflards directement dans le filtre a air , chose que j'te conseillerai pas ,faut mieux mettre le bouchon et faire evacuer les vapeurs d'huile via un filtre d'event comme celui qui est sur la photo .
en 2 ,les 2 rondelles en metal avec un epaulement , te serviront pas ,en fait ces kits sont fait pour plusieurs modeles de harley et il me semble que ça sert sur certains anciens modeles de 1340 ou les diametres des reniflards sur la culasse sont differents .
en 3 ,les 6 petites rondelles en plastique sont des joints qu'il faut que tu mettes sur les raccords "banjo" sur la culasse .
et pour les 2 joints c'est bien ça .
j'te mets quelques photos de mon branchement ,mais c'est pas tout a fait le meme systeme car j'ai un pontet qui relie les 2 culasses :


voila en esperant t'avoir un peu aidé dans ton montage Wink
eagle A+

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Mickaplasma
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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:45 (2009) Répondre en citant

Merci !!
C'est cool, j'vais essayer de le monter ce weekend...
J'mettrai des photos quand ce sera fait.
A+

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Mickaplasma
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MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:15 (2009) Répondre en citant

Quelques photos de mon filtre monté (c'était pas bien compliqué..)
Merci Eagle52!



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MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:44 (2009) Répondre en citant

mince il faut demonter les roues pour mettre un filtre à air Smile


ok Arrow Arrow Arrow


Mickaplasma
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MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:50 (2009) Répondre en citant

lol, ouai j'avais du mal à accéder au carbu!

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MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:25 (2009) Répondre en citant

Mickaplasma a écrit:
Bonjour à tous!
Bon c'est mon premier post, pour ceux qui me connaissent pas j'fait une présentation vite fait:
Je m'appel Mickael 28ans, j'suis du Vaucluse, j'viens d'avoir mon permis moto et j'me suis acheté un Sportster Low de 2004.
Je suis entrain de faire pas mal de modif dessus, j'y connais pas grand chose en mécanique mais j'préfère me débrouiller plutot que de faire ça chez un concessionnaire...
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Bon, j'ai compris en gros comment ça se montait mais il me reste quelques pièces et je ne sais pas ou elles vont, est-ce que quelqu'un peut m'aider??

1/ (en rouge) aparament c'est une pièce qui se vis sur la partie basse du camembert, je suppose que c'est pour y mettre un tuyau pour évacuer l'huile. Il y'a également une ptite vis qui permet de boucher ce trou, j'en déduit que ce n'est pas indispensable... Il faut le boucher ou mettre un tuyau? j'ai déja le tuyau qui part des reniflards...

2/ (en vert) c'est 2 petites rondelles en métal avec un décallage d'épaisseur et de largeur, j'vois vraiment pas où ca va....

3/ (en bleu) 6 petites rondelles en plastique transparent, je sais pas où les mettre.

Pour les 2 joints, j il y'en a un qui se met entre le carbu et la fixation en métal et l'autre se met entre la fixation et le camembert, c'est bien ça?

Merci pour votre aide!!




Chapeau, pour quelqu un "qui n y connait pas grand chose en meca", t as quand meme dépouillé la becane Exclamation

Bonnes modifs, et encore bravo Okay

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MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:30 (2009) Répondre en citant

Merci,
C'est vrai que j'me suis un peu emballé en la dépouillant comme ça mais j'savais ce que je voulais!
J'gallère un peu pour remonter certains trucs mais en cherchant sur le forum j'arrive à m'en sortir.
Et c'est plus intéressant de le faire soit même que de laisser faire un concessionnaire qui va vous prendre une fortune Mad

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MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:41 (2009) Répondre en citant

du coup tu as un réglage carbu a faire? tu change les gicleurs?


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MessagePosté le: Ven 11 Sep - 04:37 (2009) Répondre en citant

Okay Salut, super ton post ,bon boulot.
Bonne route. Razz

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