Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
romu29
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:56 (2009) Répondre en citant

bonsoir tout le monde....comme je l ai dit dans ma presentation, j attend ma 883R...la livraison est prevu pour samedi, je posterais des photos...il s agit d un 883R gris, de 05/2006 avec 13000kms au prix de 6600€ dans une concess hd.... Novice dans la marque, il y a pleins de post traitant sur les pots, donc je ne vais pas vous faire repeter toujours les meme choses, mais mon 883r possede deja un filtre 'haute performance' (dixit l annonce...mais j ai zappe d en demander plus au commercial..), si j adapte un pot il y aura des reglage a faire? changer le pot, est ce compliquer a faire seul? sachant que je ne suis pas en ville, je prefere un pot au son tres rauque, une marque de predillection vous vient a l esprit? mille merci de m avoir acceuilli ainsi que pour vos precieux conseil...........je sais, je sais...vous enviez tous le soleil de bretagne, la temperature de l eau avoisinant les 25°, de l air.........j ai trop chaud pour l indiquer............ok ok ...en vrai j ai trop les nerfs...vivement samedi... Razz Razz Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:56 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbac
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:35 (2009) Répondre en citant

Pour le côté pratique, tu as tout là pour changer tes silencieux...

http://sportster.leforum.eu/t1773-POTS.htm?start=30

Moi qui suis une tanche en mécanique, ça m'a pris 1/2 heure ! Et il n'y a pas besoin de grand chose en outillage.
Pour des marques par rapport au bruit, prends le temps de lire les posts, il y en a à foison sur ce forum.
Fais gaffe à Youtube et autres pour te faire une idée du bruit, c'est traître selon la qualité de la vidéo mise en ligne.
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation