Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique
Auteur Message
Mansan
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:34 (2009) Répondre en citant

yop
et avec les quiet baffles, ça donne quoi, c'est nul ou quoi ??? parce que je roule en ville assez souvent, alors police and thieves in the street oh yé c'est pas mon truc.
@+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:34 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAPERLIFELIX
Sportster d"acier
Sportster d

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 607
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:36 (2009) Répondre en citant

super les pots V&s Okay mais attention aux décibels, ça dépote,
un conseil : visionne quelques vidéos sur utube et essaye de voir des meules équipées de ces pots avant de te lancer.
ça ne coute rien et ça peut t'éviter de regretter ton investissement ... Rolling Eyes

59hd
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 033
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:12 (2009) Répondre en citant

Mansan a écrit:

Yop
je suis allé this day (moins long que aujourd'hui quoique maintenant que je l'ai écrit ça n'a plus de sens Rolling Eyes ) bref this day j'suis allé chez un concessionnaire hd pour des pots et là j'ai vu ce qu'il me plait

Alors le concess me dit ok tu changes les pots et rien d'autre 660 € + MO et basta.
Et puis je suis allé chez mon préparateur moto Dub qui lui me dit si tu changes le pot tu changes la carte fti + le filtre à air c'est mieux comme ça et pas autrement, pis pas de chicanes c'est plus hard, enfin bref 1300 € à la louche !!!
Et vous vous en pensez quoi , je fais quoi ???? qui a raison qui a tord, j'aime bien les deux, ce sont des mecs cools tous les deux.
@+++

Demande à Wankat ce qu'il en pense............un barouf de chez barouf, le son HD en fort, voir très fort. IL faut oser, c'est bô. fort, mais bô.

Pas obligé de faire en plus filtre à air + carto. L'injection va se caler toute seule. Le stage 1 complet (pot + filtre+ carto) permet d'améliorer le fonctionnement du moteur: plus riche donc chauffe moins, plus de couple plus bas etc....

Arnaud

1200R vivid black 2004

Mansan
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:51 (2009) Répondre en citant

yop,
c'est vrai que ça fait du bruit, mais ça fait du bruit sans les chicanes, mais avec les chicanes ça devrait faire moins de bruit nan ???
Moins de bruit avec un bô bruit quand même ??
Parce que il s'agirait pas que je me fasse choper à chaque virage, d'autant que je passe en ville quasi tous les jours, en plus devant le commissariat, faut pas faire trop quand même Twisted Evil
Merci pour vos infos les riders.

kiki
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:41 (2009) Répondre en citant

Sur mon 883 R:
Achat de pot d'origine d'occase comme neuf 160 euros, j'ai percé à 13 mm, bruit sympa,correct et pas prohibé( installation et modif 1 à 2H00)
Achat d'un power commander 5 d'occase 230euros (installation et chargement map 1 petite heure)le plus dur ,c'est de caser le cablage sous la selle.
Achat d'un vieux filtre Kuryhakyn d'occase 45 euros ( poncage complet et peinture complête et modification des reniflards, pas encore fini).

Mes pots d'origine sont stockés à l'abri et quand j'installe mon filtre, je recharge la map adéquat et c'est tout bon.
Pour l'instant même sans filtre, ma mob est plus souple et chauffe moins (je ne suis plus sous garantie depuis Avril 2009)

Bonne modification et à bientot
KIKI

Noggaholic
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 232

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:05 (2010) Répondre en citant

Mansan a écrit:
Yop
je suis allé this day (moins long que aujourd'hui quoique maintenant que je l'ai écrit ça n'a plus de sens Rolling Eyes ) bref this day j'suis allé chez un concessionnaire hd pour des pots et là j'ai vu ce qu'il me plait

Alors le concess me dit ok tu changes les pots et rien d'autre 660 € + MO et basta.
Et puis je suis allé chez mon préparateur moto Dub qui lui me dit si tu changes le pot tu changes la carte fti + le filtre à air c'est mieux comme ça et pas autrement, pis pas de chicanes c'est plus hard, enfin bref 1300 € à la louche !!!
Et vous vous en pensez quoi , je fais quoi ???? qui a raison qui a tord, j'aime bien les deux, ce sont des mecs cools tous les deux.
@+++

Ne vas JAMAIS en cons ,fan de Mass hystéria !

J'ai ces pots ,des Vances & Hines short shots staggered payé 511 € chez un "gris" ,ou alors achète surl e net ! Okay

Et non ils font pas tant de bruit que ça Wink

choa
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 524

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:50 (2010) Répondre en citant

les vance and hines coutent 300$ aux US...

old school
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:27 (2010) Répondre en citant

juste attention !!!! si tu achette au us prevoi les frais de douane 18€ si je me trompe pas et 20% de tva si le prix et le port .
donc prevoi ca dans tes frais !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation