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Mansan
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MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:50 (2009) Répondre en citant

Yop,
bon je me suis ruiné en achetant mon rêve mais mon rêve ne fait pas trop de bruit d'origine, j'ai dans l'idée d'acheter des pots bien cools mais là, yé plus dé sous.
Alors au lieu du teuf teuf qu'elle fait, j'aimerai savoir comment faire un peu plus de basses avec les pots d'origine sans tout péter bien sûr. Une Harley avec des teuf teufs ça va pas, alors si vous avez une combine et quelques schémas (car la mécanique c'est pas encore mon truc) je suis preneur.
Je préférerai qu'elle fasse teufvroum teufvroum, comme une Harley quoi.
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MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:50 (2009)

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HDManIllac
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MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:55 (2009) Répondre en citant

Si t'as plus de tunes, la solution consiste à percer la pastille de tes pots d'origine. Plusieurs trous de faible diamètre jusqu'à trouver ton bonheur. Par exemple 3 trous de 13mm = 102db. C'est hors norme ! Donc attention. Les petits trous sont rebouchables avec des vis pour passer au controle si tu te fais gauler.

Okay

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MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:10 (2009) Répondre en citant

Yop HDManIllac
c'est quoi que tu appelles les pastilles des pots d'origine
"On n'a pas la tune mais l'espoir, pas de blem mais l'envie...."
ça fait un bruit aigu ou grave ??
merci de ton aide m'sieur Razz
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MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:11 (2009) Répondre en citant

Reyop
et sinon les copeaux qui giclent dans le pots ne foutent pas la zone, genre bruit de féraille ???
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MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:12 (2009) Répondre en citant

La pastille, c'est la rondelle qui bouche le pot quand tu regarde à l'intérieur. Elle est située à une quinzaine de centimètre de la sortie des gaz.

Duf33 roule avec des pots totalement dépastillés. Ca fait un bruit plutôt sympa à bas régime ni trop grave ni trop aigu, mais quand tu ouvres ca dépote sevère.

Okay

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MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:22 (2009) Répondre en citant

Mansan a écrit:
Reyop
et sinon les copeaux qui giclent dans le pots ne foutent pas la zone, genre bruit de féraille ???
@+++


Non, ils dégagent dès le premier coup de gaz.
J'ai percé à 13 ou 14mm et c'est correct. Peut-être que je vais faire plus gros bientôt. C'est qu'on s'habitue...


Mansan
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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:40 (2009) Répondre en citant

Yop,
je viens de papoter et papoter, papoter et pa.... enfin bref, j'étais en train de dire à ami que j'allais faire de beaux ptits trous dans les pastilles et là STOP a-t-il dit : "c'est une injection ta nightster 1200 de 2009 ??? si oui est-ce que ce sont des pots catalysés ??? si oui perce pas !!!
si non vas-y, le mieux demande !!!
Alors je vous demande, oui ou non je perce ??? Quelqu'un la fait sur son nightster ???
J'travaille pas pour la police hein!!!
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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:01 (2009) Répondre en citant

Nightster 2009. Le seul truc auquel tu dois faire très attention, si tu ne veux pas le bousiller, c'est le nid d'abeille (le catalyseur, quoi). Surtout, ne pas y toucher. Donc, quand tu perces, gaffe de ne pas aller trop loin. Tu as env 3 bons centimètres derrière la pastille, avant d'atteindre le nid d'abeille.
J'en ai parlé au chef d'atelier de mon concessionnaire, et il m'a dit que ça ne posait aucun pb tant qu'on ne touchait pas les alvéoles. Si tu les abîmes, le pot est mort : plus de catalyse + des morceaux qui peuvent être avalés par le moteur.
Si tu perces tout le nid d'abeille de part en part, carto à refaire...


HDManIllac
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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:06 (2009) Répondre en citant

Pots catalysés ou pas tu peux percer. Pas la peine d'envoyer la meche de part en part du pots non plus. Vas y progressivement 1 trou/1 essai car les db arrivent vite surtout quand t'envoie la purée en roulant.

Okay

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MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:54 (2009) Répondre en citant

Tempete dans un verre d'eau, 3 trous a la perceuse sans fil diametre 10 ,sans rien defoncer ,bien sur ,et barka ,si ça gueule pas asser a ton gout,un quatrieme fera l'affaire.
Et si ça gueule pas assez,vire les pots et met des bouts de tubes inox a condition de monter des cones anti reversions,par contre ,c'est tes histoires, avec tes voisins et les bleus........
Bonne route pétaradante.
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Mansan
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MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:07 (2009) Répondre en citant

Yop,
en fait, après reflexion et parlementation avec le banquier (ma femme), j'ai envie de mettre un vrai échappemnt digne de ce nom.
D'ailleurs vous OUI VOUS!!!! vous avez certainement de beaux pots qui vont bien, alors moi le sans euros, si vous pouviez me faire voir vos pots en images , ici, là, de beaux pots . Avé les références, la marque histoire d'en connaître le prix chez le Dub.
J'aimerai des pots qui s'arrêtent ensemble au niveau de là, de ci, de là bas. J'arrête je suis fatigué .... Neutral

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MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:48 (2009) Répondre en citant

Tiens, regardes ici http://sportster.leforum.eu/t4165-DIFFERENTS-SONS-DE-POT.htm#p51355

Okay

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MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:05 (2009) Répondre en citant

ici aussi quelque conseil http://www.passion-harley.fr/Technic/Echappements.htm

a++


Mansan
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MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:00 (2009) Répondre en citant

Yop
je suis allé this day (moins long que aujourd'hui quoique maintenant que je l'ai écrit ça n'a plus de sens Rolling Eyes ) bref this day j'suis allé chez un concessionnaire hd pour des pots et là j'ai vu ce qu'il me plait

Alors le concess me dit ok tu changes les pots et rien d'autre 660 € + MO et basta.
Et puis je suis allé chez mon préparateur moto Dub qui lui me dit si tu changes le pot tu changes la carte fti + le filtre à air c'est mieux comme ça et pas autrement, pis pas de chicanes c'est plus hard, enfin bref 1300 € à la louche !!!
Et vous vous en pensez quoi , je fais quoi ???? qui a raison qui a tord, j'aime bien les deux, ce sont des mecs cools tous les deux.
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MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:49 (2009) Répondre en citant

Achetes aux US et fais toi-même (pots, filtre et carto avec le SEPST). T'en auras pour 700€ TTC et pis on en parle plus ! Y'a rien de plus simple et en plus tu pourras dire aux potos que t'as fait ton Stage 1 tout seul comme un grand.

Ah, j'ai failli oublier, achetes des boules Quies aussi... Car les V&H c'est du lourd surtout sans quiet baffles.

Okay

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