Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Présentation
Auteur Message
jlricco
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:15 (2009) Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des honorables membres de la communauté, mais étant un utilisateur occasionnel de matériel informatique, je ne suis pas en possession de tous les codes de bonne conduite, d'autant qu'il semble que chaque site aie les siens, et comme ils ne sont pas tous construits sur un seul et même modèle, c'est une découverte pour moi à chaque fois... Je suis vieux et j'ai la vue basse, alors soyez indulgents !
Donc, voici ce qui m'a conduit jusqu'ici dans l'espoir d'y trouver quelque réconfort moral :
J'ai fait l'acquisition,voici plusieurs mois, d'un 883 pas trop cher de 2000 avec 16000 Kms au compteur, mais dont le look n'était pas vraiment en accord avec l'image que je m'étais faite de ma HD, aussi j'ai entrepris la recherche de pièces détachées qui me permettraient de transformer mon vilain petit canard en bête dévoreuse de Kms ! (ouais, je sais : "on ne fait pas d'un âne un cheval de course", mais je suis un petit jochey, alors...).
Une telle transformation ayant pris un temps certain, me voici, après des mois d'errance et de doute, avec ma "Chose" dont je ne connais encore pas les comportements ni le caractère.
J'ai bien essayé de l'apprivoiser par de courtes ballades sur les routes de l'arrière pays Héraultais, mais, pas reconnaissante pour deux sous (à moins qu'elle n'apprécie pas son nouveau look!), voilà qu'elle se met à tousser et à me cracher des gros paquets d'huile chaude sur les guibolles.
Je ne parle pas Anglais, et je dois dire que j'étais un peu plus à l'aise avec mon vieux 850 T3 de 1980 (qui m'en a fait voir, lui aussi, avant de rendre l'âme, mais que j'avais appris à comprendre, même si je n'avais pas vraiment été amoureux de cette vieille italienne capricieuse).
Donc je commence avec un petit modèle de chez HD pour voir si je suis capable de me faire à la technologie d'outre atlantique, mais pour un coup d'essai, c'est pas vraiment concluant. Je veux bien croire que çà vient de moi !
C'est pour cette raison que me voici ici, afin de trouver des témoignages qui m'encouragent à persévérer pour comprendre "comment çà marche" et ce qu'il faut faire pour vivre en harmonie avec la machine !
Bon, et puis faut dire que çà faisait longtemps que je rêvais de devenir l'heureux propriétaire d'une HD, depuis ma première concentre, en 78.
à cette époque je roulais sur 360 Honda avant de passer sur 500 BMW (ex-gendarmerie) et ensuite chez les ritals.
Mais bon, je pense que j'en ai pas mal dit pour une première fois, au risque d'en gonfler certains, alors je fini ici avec le passé !
Si je m'y mets, je vais sans doute arriver à montrer quelques photos, pour les ceux que çà intéresse, et si j'y arrive pas, j'aurais bien un peu d'aide de votre part ?
Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:15 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddiecoc
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:21 (2009) Répondre en citant

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:52 (2009) Répondre en citant

@eddiecoc Mort de Rire Mort de Rire

@jlricco:

.

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:10 (2009) Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

jlricco
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:49 (2009) Répondre en citant

Merci à tous et à bientôt, ici ou sur la route...

Blackbomb
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:36 (2009) Répondre en citant

Salut et bienvenue jlricco

lolo family
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 289
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:26 (2009) Répondre en citant

hello Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation