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wildhog44
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MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:20 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un cabochon de feu arriere fumé sur Ebay pour mon 883. Il est fourni avec une lampe à diodes rouges. cette dernière fonctionne correctement en position feu mais ne s'allume pas lorsque j'actionne les freins ( comme vous le savez, l'ampoule d'origine possede 2 filaments frein+stop ). y a t il une opération particulière à faire où ma suis-je fais nické sur le produit ?
Quelqu'u pourrait-il me renseigner ? Merci.


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MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:20 (2009)

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doublespy
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MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:33 (2009) Répondre en citant

Hello !

Normalement y'a rien de spécial à faire. Les faisceaux électriques étaient identiques ?


wildhog44
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:05 (2009) Répondre en citant

Le faisceau est celui d'origine. Il y a juste l'ampoule de changée.


doublespy
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:53 (2009) Répondre en citant

Difficile à dire comme ça, mais soit c'est un 2 en un qui merde, soit le produit que t'as acheté ne fait que feu et pas stop, mais ça me paraît pas trop vraisemblable. Revérifie toute la connectique, on sait jamais.


wildhog44
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:00 (2009) Répondre en citant

doublespy a écrit:
Difficile à dire comme ça, mais soit c'est un 2 en un qui merde, soit le produit que t'as acheté ne fait que feu et pas stop, mais ça me paraît pas trop vraisemblable. Revérifie toute la connectique, on sait jamais.


Bon en fait j'ai revérifié en remetant l'ampoule d'origine : les deux filaments s'allument quand le feu est allumé, donc le feu stop reste allumé en permanence ( ce qui explique qui ne se passe rien en freinant ). Je ne comprends pas. Si ça se trouve, je roule en permanence avec le feu stop allumé depuis que je l'ai, je m'en suis pas rendu compte avant.
Si quelqu'un a connu ce probleme, n'hésitez pas à m'en dire plus. Merci.


departement44
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:31 (2009) Répondre en citant

j'ai l'impression que sur mon 883 de 94, j'ai aussi les deux filaments souvent allumé !!! Evil or Very Mad

c'est peut etre typique du 44 !!!! Mort de Rire

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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:37 (2009) Répondre en citant

wildhog44 a écrit:
doublespy a écrit:
Difficile à dire comme ça, mais soit c'est un 2 en un qui merde, soit le produit que t'as acheté ne fait que feu et pas stop, mais ça me paraît pas trop vraisemblable. Revérifie toute la connectique, on sait jamais.


Bon en fait j'ai revérifié en remetant l'ampoule d'origine : les deux filaments s'allument quand le feu est allumé, donc le feu stop reste allumé en permanence ( ce qui explique qui ne se passe rien en freinant ). Je ne comprends pas. Si ça se trouve, je roule en permanence avec le feu stop allumé depuis que je l'ai, je m'en suis pas rendu compte avant.
Si quelqu'un a connu ce probleme, n'hésitez pas à m'en dire plus. Merci.

tu as le feu de position tout le temps allumé c'est normarle
mais avec l'ampoule d'origine dit nous si quand tu freine il s'allume plus ou non(normalement le filament du stop doit devenir plus incandéscent)
si ça le fait c'est peut etre que tu as un des deux frein toujours en connection donc verifie que la pedale n'appuie pas toute seul et de meme pour le levier Okay

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wildhog44
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:46 (2009) Répondre en citant

Je te confirme jesus, qd j'appuie sur les freins ( avant ou arrière ), il n'y aucun changement de luminosité sur les deux filaments . D'autre part, ni le frein avant ni le frein arrière ne touche le contacteur sans que j'appuie dessus. Je ne comprends rien. ( Pour info, au niveau du contacteur, il doit y avoir un fil electrique quelquepart, or je ne le vois pas, les seuls fils qui partent du commodos sont ceux reliés au démarreur et clignotant, peux-tu m'éclairer la-dessus ? ) .
La seul modif que j'ai fait récemment c'est que j'ai remplacé les clignos d'origine par des embouts de guidon, mais cela n'a rien à voir !
Merci.


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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:12 (2009) Répondre en citant

Salut , il m'est arrivé la meme chose y a pas trés longtemps et en fait c'etait le faisceau du feu AR sous le garde boue , la gaine d'un fil du stop etait denudée a un endroit et touchait sous le garde-boue !
verifies ton cablage pour voir sinon ça peut etre le manocontact du frein AR qui deconne ou le contact du frein AV a l'interieur de la cocotte .
eagle A+

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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:04 (2009) Répondre en citant

Merci à toi eagle, je m'en vais verifier sous le garde-boue de suite.


wildhog44
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MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:31 (2009) Répondre en citant

Sous le garde-boue tout va bien.
Tant pis, je laisse tomber, ça ne va pas m'empêcher de rouler.
Merci à ceux qui m'ont répondu.


departement44
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MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:13 (2009) Répondre en citant

je viens de monter mon feux arrière a led, nickel ..... Razz

mais mon faisceau était pas mal abimé ....

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