Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
steve84
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:14 (2009) Répondre en citant

a yé première révision effectué à 1800 km exactement

Petit suintement en partie supérieur de la chaine primaire mais apparament rien de grave d'aprés mon conces à surveiller quand même m'a t-il dit Rolling Eyes

237 euros tout de même mais bon je suis parti serein après deux heures d'attente Neutral

Je me suis renseigné pour le tarif du passage en stage 1 .......2000 euros ...... oupssssss ils sont fou ces conces.

enfin pour l'instant elle restera comme ça en attendant les impôts locaux et taxes foncières Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:14 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:24 (2009) Répondre en citant

237€, c'est le prix. Par contre le Stage 1 si tu as bien lu le forum, tu sais qu'on peut faire moins de 2 fois moins cher.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

HolsteiN_DreaM
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:09 (2009) Répondre en citant

moi aussi j'ai fait ma prmeiere revision hier chez ATS Etoile, la ou j'avais acheté la moto en mars dernier. je voulis faire la premiere revision chez eux histoire de voir , d'assurer le suivit, la garantie et surtout j'avais pas vu le post d'eddiecoc sur les gris de france : http://sportster.leforum.eu/t3741-les-gris-de-la-france-entiere.htm#p48724 Anyway, je te le donne dans le mile, Emile : 355, 27 € ... trop cool Twisted Evil
je vais vous donner le details

* MO travaux classique qté 3 P.U. 62,70 Total TTC 224,97
* MO haute technicité 0,5 66,05 39,50 je pense qu'il s'agit du dépastillage de mes pots, de la haute technicité euh, je pensais le faire moi meme, je pensais pas qu'il me prendrais quarante euros pour jarter de méchante pastille, 'fin bon bref
apres le tarif des piece (o-ring 1€,filtre 15 €, gasket 7 €, huile Motul 7100 20W50 4T 4litres 68 € Mouahahahahahahahaaaaaaaaa

voila voila ... Merki hein -choukrane bzef-

bon par contre le depucelage depastillage rien a redire niveau son ! c'est beauuuuu

jai egalement pris quelques renseignement sur le stage 1 oulalalalala rien que du `Genuine H.D.` le reste bah pffff ça ne tient pas plus de trois moi .... ( euh la Marmotte, c'est toujours elle qui plis le papiers d'aluminium ? ) les commandes avancées 500 € grosso merdo + la main d'ouvre 2 heures environ ( j'imagine haute technicité aussi, y a qd meme la super purge des freins a faire .... re mouahahaha

et bordel, ils sont meme pas super aimable la dedans ... sauf les filles des magazins des fringues chez ATS Bastille... ralalala pour le prix quand meme il pourrait faire semblant au moins ! Rolling Eyes

V

H.D. qui se gausse ( mais jaune quand meme :/ ) et qui pense un peu comme LILY ALLEN

... HosteiN_Dream ...

Heyyy Rodrigezzzzzzz

Take me down to the paradise city, where the Grass is green and the Girls (the Cows ?) are pretty ...

Work Hard, Play Hard, Live Hard...

MilK is not DeaD, GaZ !

boxer
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:51 (2009) Répondre en citant

"Petit suintement en partie supérieur de la chaine primaire mais apparament rien de grave d'aprés mon conces à surveiller quand même m'a t-il dit "
On se croirait chez le médecin Smile Et ce "petit suintement" a-t-il laissé une trace sur papier ? En principe tout ce qui survient sur un véhicule, quel qu'il soit, sous garantie n'est jamais grave. C'est une fois la garantie terminée que le bobo prend toute son ampleur, sur la facture j'entends !

steve84
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 356

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:47 (2009) Répondre en citant

t'inkiete boxer je veille pour le suintement je ne laisserai pas passer la garantie sans rien faire Okay

237€, c'est le prix. Par contre le Stage 1 si tu as bien lu le forum, tu sais qu'on peut faire moins de 2 fois moins cher.

oui je sais fred pour le prix du stage 1 moins cher mais j'ai voulu demander quand même au conces histoire de voir le tarif Wink

883spirit
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:12 (2009) Répondre en citant

je reste toujours sur le c........ quand je vois de tel tarifs .

237 € la 1 ere révision, franchement ils jouent de la marque, du prestige, car rien n est justifié, pour une 1 ere révision ils ont fait la vidange et je suppose que c est tout .

moi je reve de trouver un sporster , mais pour le moment je suis encore en suzuki bandit, et ma 1ere révison a eté offerte , quand aux accessoire, non seulement ils sont moins cher, mais en plus j ai toujours eus de bonnes remises

chez hd ils sont pas commercant du tout, c est pour ca que je n y suis pas encore en grande partie

je trouve que ca blesse un peu de se voir considerer par les concess comme des amis et non des clients, mais par derriere boom pas de négo possible

enfin bon ....... elle est révisée c est ce qui compte

bonne route

Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:23 (2009) Répondre en citant

La première révision du bandit a été offerte ok, mais quid des suivantes (tous les 6000) ? Tu nous diras à l'occasion combien coûte la révision avec le réglage des soupapes.
Tout ça pour dire que les concess HD y vont fort, mais que passée la garantie on peut aller voir ailleurs.

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:36 (2009) Répondre en citant

et on est ni obligé d'y aller ni obligé d'y retourner.
une occase et roule ma poule Okay

.

883spirit
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:34 (2009) Répondre en citant

biensur je suis d accord avec vous, on est pas obligé mais bon, ils se gavent un peu sur le mythe .....

bon je pourrai pas vous dire le prix de la révision des 6000 de la bandit car je la vends pour acheter un 883 eh oui c est pas parce que je critique que je suis pas amoureux Smile

SAPERLIFELIX
Sportster d"acier
Sportster d

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 607

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:55 (2009) Répondre en citant

Pour moi, la révision des 1600 kms = 200 roros chez HD Boulogne sur Mer. Ils ont bien passé 2 h !!

poulroudou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 369

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:18 (2009) Répondre en citant

883spirit a écrit:

237 € la 1 ere révision, franchement ils jouent de la marque, du prestige, car rien n est justifié, pour une 1 ere révision ils ont fait la vidange et je suppose que c est tout .

Une HD est un objet rare, donc précieux, donc chère, même au niveau révision. D'un point de vue Marketing, c'est tout à fait cohérent.
Pour le porte monnaie du client, beaucoup moins Crying or Very sad

883spirit
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:02 (2009) Répondre en citant

poulroudou a écrit:
883spirit a écrit:

Une HD est un objet rare, donc précieux, donc chère, même au niveau révision. D'un point de vue Marketing, c'est tout à fait cohérent.

c est moins courant qu un bandit, qu un CBR , qu un DTR bref que pas mal de bécane oui c est sur, mais c est pas si rare que tu ne le crois, HD c est de centaine de milliers de motos produites par an, dans le monde la prod HD est bien supérieure a kawa par exemple

jesuskull
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:51 (2009) Répondre en citant

883spirit a écrit:
poulroudou a écrit:
883spirit a écrit:

c est moins courant qu un bandit, qu un CBR , qu un DTR bref que pas mal de bécane oui c est sur, mais c est pas si rare que tu ne le crois, HD c est de centaine de milliers de motos produites par an, dans le monde la prod HD est bien supérieure a kawa par exemple

pas sur:
les chiffrres juillet 2009 en france:
http://www.moto-station.com/article6576-marche-moto-juillet-2009-un-ete-pou…
les chifrfres 2008 en frances(1er sportster 29 eme):
http://www.motoservices.com/selection/motos-plus-vendues-france.htm
http://www.moto-net.com/informations-67-Marche-moto-2008.html

.

jesuskull
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:07 (2009) Répondre en citant

source http://www.planete-biker.com/harley-davidson_2000.php
"Harley Davidson France enregistre une augmentation de ses ventes de 20,6% par rapport à l'exercice précédent, soit plus de 6 500 motos ( porduction totale : 303.479) . Sur le segment des plus de 625 cc, Harley Davidson est le 5ème constructeur dans l' hexagone avec 9,51 de part de marché.
Production totale de la Motor Co: 303 479 motos."

.

Jaybee
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 41

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:46 (2009) Répondre en citant

202€ la révision des 1600km chez HDshop paris 15°, ça passe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation