Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique
Auteur Message
jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:57 (2009) Répondre en citant

je ne fais que transmettre ça peut tous nous aider:
old school a écrit:
je pense que la meilleur marche a suivre est celle ci (ca n engage que moi !!!...).
dabord verifie si l essence arrive.tu debranche ta durite qui arrive au carbu , tu ouvre ton robinet (que tu as fermé avant) et tu regarde si l essence arrive .si oui c est deja pas mal.
attention si tu a un model de robinet a depresion car a ce moment la meme si tu ouvre l essence rien ne coule.
tu peu le verifier car tu aurra obligatoirement une petite durite qui part de ta pipe d admission a ton robinet (juste derrirere).*
si c est le cas quand tu as retirer la durite et ouvert le robinet il faut que tu fasse tourner ton moteur en appuyant sur le demareur et a ce moment l essence doit sortir (obligatoirement).
si rien ne vient , jette un oeil a tes durite d essence et aussi a celle du robinet qui fait la depression qui se branche deriere car il arrive qu elle se debranche.
apres ca si tu a de l essence qui arrive rebranche tout .
ca peu venir aussi de ton carbu qui est sale.
sort ton filtre a air et met un ou deux coup d accelerateur , les carbu son equipé de pompe ce qui envoi un jet d essence vert l interieur du carbu. ce que tu peu verifier en regardent dedans quand tu accelere.
si tu as un jet ok sinon tu peu essayer de balancer une petite giclé d essence dans ton carbu avec une seringue .(tu leve le clapet a l interieur en gardent la poigné d accelerateur ouverte a fond tu envoi l essence dedant et apres tu essaie de demarer.
si elle demare puis cale , ca vient de ton carbu , donc gros nettoyage .
si tout ca est ok tu passe a autre chose.
une moto demare grasse a de l essence et a une etincelle au bougies.
donc tu enleve tes bougie et tu regarde si tu as une etincelle quand tu fait tourner ton moteur.
je sait pas quel niveau tu as en mecanique donc je vait t expliquer comment tu fait .
une fois que tu a sortie tes bougie tu rebranger les anti parasite dessuset tu pose le culot des bougie sur les cylinder en verifient bien quelle touche bien ton moteur .
tu fait tourner ton moteur et tu doit voir des etincelles au niveau des culots.
si ok c est bon sinon plusieur possibilité .
bougie naze .tu les change et tu recommance.
bobine naze .tu la teste ou tu en essaye une autre.
allumage naze .la ca devient plus chiant car soit le CDI soit capteur au niveau du cache rond coté droit du carter.
la il faut que tu est un pote pour que tu puisse essayer ces pieces sur ta becane.
le cdi se trouve coté droit sous le triangle a coté de la baterie .
pour ce qui est du circuit de charge si tu met des pinces sur une voiture en marche , elle devrait demarer et caler si tu sort les pinces.
la grosse maladie des sportster est que les aimant du rotor se decole et masacre ton rotor.
donc tout a changer.
la c est pareil tu peu le verifier en faisant quelque mesure si tu a la revue technique.
afin je sait pas si ca a pouras aider mais bonne chance quand meme et bonne mecanique.
sinon decrit un peu plus les simptome de ta becane quand tu fait tourner le moteur.
ps quand tu fait tout ce que je t ai dit mes les cable avec une autre baterie , ca evitera de decharger la tienne.
pour ce qui est de la baterie au fait , si la tienne est morte elle doit demrere quand tu met les cables.

.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:57 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:01 (2009) Répondre en citant

nota : si vous déposez les bougies laisser toujours les bougies branché sur leur cables même pour les testé car ICM n'aime pas trop envoyer dans le vide
Arrow si non ce faire un testeur avec une vielle bougie

http://sportster-club-france.leforum.eu/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation