Auteur |
Message |
Chris13
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 171
Localisation: aix 13 Point(s): 171 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 18:48 (2009) |
|
Sympa tes jantes , par contre ça doit coûter bonbon ....? |
_________________ XR 1200 Orange "of course": Carto Screamin Eagle - pots Dash Carbone + collecteur décata- Filtre K&N - Shunt adrenalin - Pignon primaire en 38 dents -
|
|
|
|
burningreg
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 33
Localisation: salon de provence Point(s): 33 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 19:28 (2009) |
|
ouais merci les gars!!!! ben l'amorto de direction,concretement ça evite les guidonages surprises sur routes defoncées,mais sinon ça maintient globalement la stabilité en sortie de virage... je dis ça mais concernant d'autres motos,la Harley a l'air plutot aboutie kestion chassis! enfin ce ke j'en pense pour le moment... Les jantes ont coutées grossomodo 3000€ mais ça a ete un sacré boulot a pouvoir les realiser,ils ont adapté des moyeux de softail,et ils ont fait tout assembler a la Sima... mais bon voila le resultat un look demoniak! |
_________________ essayeur Triumph,Guzzi,H-D
|
|
|
|
burningreg
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 33
Localisation: salon de provence Point(s): 33 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 19:38 (2009) |
|
|
|
|
HDManIllac
Forumeur de Bronze
Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde Point(s): 5 141 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 19:41 (2009) |
|
|
|
|
Shep
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 80
Localisation: Toulouse Point(s): 81 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 19:52 (2009) |
|
C'est un garage joliment garni ! J'en suis rêveur. |
_________________
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 19:52 (2009) |
|
|
|
|
Chris13
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 171
Localisation: aix 13 Point(s): 171 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 20:22 (2009) |
|
classe l'écrin à motos |
_________________ XR 1200 Orange "of course": Carto Screamin Eagle - pots Dash Carbone + collecteur décata- Filtre K&N - Shunt adrenalin - Pignon primaire en 38 dents -
|
|
|
|
RUNHD
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 132
Localisation: Saint-Denis, Réunion Point(s): 135 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 20:27 (2009) |
|
Jolie bécane et puis le cerclage de phare chromé, c'est super sympa aussi... bravo |
|
|
|
|
jesuskull
Forumeur de Bronze
Hors ligne
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux Point(s): 5 658 Moyenne de points: 0,98
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 21:11 (2009) |
|
|
_________________ I AM THE BEST FUCK THE REST 883R 2005 gommard 240
.
|
|
|
|
Chris13
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 171
Localisation: aix 13 Point(s): 171 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mar 1 Déc - 22:27 (2009) |
|
Qu-est ce que tu comptes mettre comme pots par la suite ? |
_________________ XR 1200 Orange "of course": Carto Screamin Eagle - pots Dash Carbone + collecteur décata- Filtre K&N - Shunt adrenalin - Pignon primaire en 38 dents -
|
|
|
|
Pit
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 74
Localisation: La Sarraz (Suisse) Point(s): 74 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 10:52 (2009) |
|
burningreg a écrit: | ouais merci les gars!!!! ben l'amorto de direction,concretement ça evite les guidonages surprises sur routes defoncées,mais sinon ça maintient globalement la stabilité en sortie de virage... je dis ça mais concernant d'autres motos,la Harley a l'air plutot aboutie kestion chassis! enfin ce ke j'en pense pour le moment... Les jantes ont coutées grossomodo 3000€ mais ça a ete un sacré boulot a pouvoir les realiser,ils ont adapté des moyeux de softail,et ils ont fait tout assembler a la Sima... mais bon voila le resultat un look demoniak! |
Hello
Ah ouais, zôli trio (enfin surtout la HD et la Guzzi - marque que j'ai aussi pas mal pratiqué - pour la Triumph, perso, j'ai jamais réussi à lui trouver bcp de caractère autre que visuel ). Et apparemment, tu aimes les jantes à rayon. J'aimerais bien voir quelques autres photos, me demande si à mon goût ça lui va vraiment mieux que les jantes d'origine. Et puis bon, c'est pas donné comme transfo. C'est quoi comme rayons ? Vraiment compatibles avec des pneus tubeless ? Ceux des Guzzi et des BM sont "tangentiels" et spécialement étudiés pour accueillir autre chose que des pneus à chambres... |
_________________ Ride free Pit
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 10:52 (2009) |
|
|
|
|
burningreg
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 33
Localisation: salon de provence Point(s): 33 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 13:21 (2009) |
|
Merci pour les compliments sur mon garage! en tout cas ça me fait plaisir de voir des gens qui aiment plusieurs marques... d'ailleurs ce matin j'ai pas franchement resisté a sortir la Guzzi, juste une petite café racer 750cm3,de 48,8 CV...d'apres les chiffres c'est une daube,mais en vrai c'est une P_TAIN de boule de nerfs...avec un bruit ke j'adore, en plus elle en creve des nipponnes...La Triumph je suis d'accord avec toi Pit,c'est fade passé le 120 km/h en 5eme....(bientot le compte tours!!) Mais j'ai prevu la prepa de mecatwin,et la ça n'a plus rien a voir! |
_________________ essayeur Triumph,Guzzi,H-D
|
|
|
|
Pit
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 74
Localisation: La Sarraz (Suisse) Point(s): 74 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 13:55 (2009) |
|
burningreg a écrit: | Merci pour les compliments sur mon garage! en tout cas ça me fait plaisir de voir des gens qui aiment plusieurs marques... d'ailleurs ce matin j'ai pas franchement resisté a sortir la Guzzi, juste une petite café racer 750cm3,de 48,8 CV...d'apres les chiffres c'est une daube,mais en vrai c'est une P_TAIN de boule de nerfs...avec un bruit ke j'adore, en plus elle en creve des nipponnes...La Triumph je suis d'accord avec toi Pit,c'est fade passé le 120 km/h en 5eme....(bientot le compte tours!!) Mais j'ai prevu la prepa de mecatwin,et la ça n'a plus rien a voir! |
Hello
Ouais, à Mandello ils ont aussi un aigle et il sait voler puissamment
...Par contre, je ne change pas d'avis sur la new Bonnie. J'ai essayé une version Mecatwin "soft" de la Truxton (anti pollution out, nouveaux pots et guidon) et j'ai toujours pas trouvé d'âme à ce moulin. Peut-être qu'en modifiant la totale du côté carbu (mais je me demande bien comment il font maintenant avec les injections), filtre, etc. ça donne quelque chose. Mais bon, à transfo égale, le V Twin l'enterre grave en matière de pêche comme de feeling à mon humble avis. Et je ne parle même pas de celui de la XR qui lui met carrément un aller-retour dans la bielle |
_________________ Ride free Pit
|
|
|
|
Pit
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 74
Localisation: La Sarraz (Suisse) Point(s): 74 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 14:02 (2009) |
|
|
|
|
burningreg
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 33
Localisation: salon de provence Point(s): 33 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 16:38 (2009) |
|
mais j'adore son ergonomie,son look,son punch (jusqu'a 120 km/h)...bon enfin surtout la becanne ki sert a promener mademoiselle sans mal de fesses! |
_________________ essayeur Triumph,Guzzi,H-D
|
|
|
|
burningreg
Sportster de pierre
Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 33
Localisation: salon de provence Point(s): 33 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le:
Mer 2 Déc - 16:45 (2009) |
|
|
|
|
|