Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:24 (2010) Répondre en citant

Salut Tazynou !

Oui comme tu as aussi des rayures qui ressemblaient aux miennes. Vérifie t´as bien raison sait on jamais.... Tiens nous au jus mais bon jette un oeil sur ta poulie en roulant (fait attention hein déconne pas Mort de Rire ) si c´est voilé c´est flagrant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:24 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazynou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 408
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:55 (2010) Répondre en citant

j'ai bien regardé aujourd'hui et R.A.S ouf je suis rassuré mais toujours sans savoir ce qui a pu frotté
enfin bon je vais pas me prendre la tête même si ca fait ch.. uuttt Mort de Rire
merci a toi mec Okay
et quand es ce qu'on fait une balade hein ???

you rock !! Okay 883 iron black !

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:23 (2010) Répondre en citant

Salut Tazynou ! ! !

Sincèrement je suis rassuré également pour toi , tant mieux qu'il n'y ait pas de soucis .... après dès fois le carter ou le guide en plastique avec quelques vibrations ou autres pourraient venir peut être toucher ... (supposition) Mort de Rire mais dit moi t'aurai pas un vice de maniaquerie toi car vu tes propos Mort de Rire Mort de Rire

Euh , à vrai dire euh bon ben , euh pour la balade , fait c.... bordel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec cette connerie de poulie elle sera changée que le 17 août grrrrr , je pars en vacance du 08 Juillet au 01 août... donc déjà cette période peut me faire avaler la pilule de ne pas rouler mais après je vais piétiné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , pour ma part à partir du changement de la poulie je serai normalement prêt si je n'ai pas d'autres conneries Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , je t'avoue que rouler avec la poulie voilée même s'il m'a assuré que cela ne risquait rien , je suis plutôt dans ce cas un peu peureux dans le sens où lorsque je vais la reprendre après changement de la poulie qu'il y ait encore un bruit de frottement ( je vais me soigner entre temps je vous rassure , les bruits je les entends mais ça va dans ma tête hein ??? je suis pas si fou que ça hein??? oups je reviens désolé ma copine m'appel c'est l'heure d'enfiler le pyjama sans manches Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

Soyons sérieux 5 min ---------> Donc ce sera avec grand plaisir tazynou de faire connaissance et de se faire une bonne balade ! ! !

Mika

MSN
tazynou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:39 (2010) Répondre en citant

maniac moi ??pas du tout
a toi aussi il quelqu'un qui te parle dans ta tête ca me rassure je croyais que je devenais fous

ok ca marche dès que ta poulie est montée on s'organise ca donc vers fin aout septembre car je suis en vacances au mois aout
Okay

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:16 (2010) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ah la maniaquerie quand tu nous rend fou ! ! !

le docteur
est arrivé Tazynou ..... il va nous recevoir tous les
Mort de Rire

Bon en totu cas on se tient au jus dès que tu es prêt à mettre les gaz (et moi aussi Embarassed )

A bientôt

Mika

MSN
tazynou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:59 (2010) Répondre en citant

ca marche no problemo Mort de Rire

ruti la menace
Sportster d"acier
Sportster d

Point(s): 539
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:22 (2010) Répondre en citant

je vous accompagnerai je mettrai une blouse blanche et j'amène une seringue... Mr. Green

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:06 (2010) Répondre en citant

Salut Ruti ´

Avec plaisir !!!!! mais sans la blouse et la piquouze s´il te plait Embarassed Mort de Rire

MSN
ouarouarf
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 204
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:40 (2010) Répondre en citant

Salut la Foule, moi aussi les joints de caches culbu à 2000 bornes, des rayons de roue arrière desserrés, vers 8000....les raccords échappement sur les culasses aussi vers 2 ou 3000 bornes......le tout pris sous garantie par mon conc ATS Bastille...
J'ai maintenant près de 30000 bornes et les joints de caches culbu recommencent à suiter.....les vis de serrage des colliers en sortie des tubes d'échappement sur le raccordement des silencieux sont complètement rouillés...je vais faire faire des demies lunes en bronze çà va régler le problème, avec des vis inox ...Mais c'est vrai que vu le prix de nos machines, c'est des détails qui auraient du être modifiés depuis longtemps par Billy HD...

Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:15 (2010) Répondre en citant

Salut !

J'avais décalé la date du rdv pour le changement de la poulie.... je l'ai emmenée hier en concession et elle sera remplacée mardi matin ....

Verra bien la suite Embarassed Embarassed Embarassed

MSN
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:39 (2010) Répondre en citant

ouarouarf a écrit:
Salut la Foule, moi aussi les joints de caches culbu à 2000 bornes, des rayons de roue arrière desserrés, vers 8000....les raccords échappement sur les culasses aussi vers 2 ou 3000 bornes......le tout pris sous garantie par mon conc ATS Bastille...
J'ai maintenant près de 30000 bornes et les joints de caches culbu recommencent à suiter.....les vis de serrage des colliers en sortie des tubes d'échappement sur le raccordement des silencieux sont complètement rouillés...je vais faire faire des demies lunes en bronze çà va régler le problème, avec des vis inox ...Mais c'est vrai que vu le prix de nos machines, c'est des détails qui auraient du être modifiés depuis longtemps par Billy HD...

Pour les colliers de serrage des silencieux: nettoyage fréquent et WD40 à gogo.

Moi j'ai 25109 et RAS.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:32 (2010) Répondre en citant

Salut à vous !

Ca y est je suis allé la chercher, la poulie est changée .

Retour à la maison ca fait plaisir de ne pas voir sa poulie voilée... A 110km/h j´avais des vibrations j´avais posté pour ça avant que je m´aperçois que ma poulie était voilée,maintenant je n´en ai plus tout comme les frottements que j´avais..... Comme dirait Lafesse: pourvu qu´ça dur.... Je l´espère bien......

Mika

MSN
Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:56 (2010) Répondre en citant

De mon côté Rebelotte avec mon feu arrière droit ... je rappelle les faits : durant l'été 2009 la partie stop de mon combiné arrière droit (Iron) ne fonctionnait plus ce qui a occasionné un changement complet de l'élément. On prend les mêmes et on recommence, même symptomes mêmes traitement cet été ... la partie stop ne fonctionne plus, la pièce est commandée en concession, reste plus qu'à prendre RdV.

Pour l'instant c'est pas trop grave, je suis toujours sous garantie, mais à partir de l'an prochain (Avril 2011 en fait) j'aimerais ne pas devoir considérer que mes feux arrières sont des consommables, surtout à 470 euros l'unité Evil or Very Mad

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:18 (2010) Répondre en citant

Salut Marc
Et bé ca continue les ennuis.... Comme tu dit tant que c´est pris en garantie ça va..... Mais ça fait peur de penser à l´été prochain.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:54 (2010) Répondre en citant

C'est le seul ennui que j'ai avec mon Iron , pour le reste tout va bien. Ces feux arrières combinés à LED sont sensés durer "la vie de la moto". Ils sont scellés, et ne peuvent donc pas être ouverts pour une éventuelle réparation (led à changer ou soudure à refaire ou que sais-je ...). Tout ennui nécessite donc le changement complet de l'élément, ce qui est très con, et pas du tout conforme à l'idée que je me faisais de HD cad à l'opposé de du kleenex ...

Et puis en effet si je dois changer un feu tous les étés, à 470 euros (MO à rajouter !) je vais vite perdre mon humour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation