Le forum Harley-Davidson Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Le forum Harley-Davidson Forum Index » Petites Annonces » SPORTSTER
Author Message
fab_1200R
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:34 (2009) Reply with quote

Salut,
Suite à changement de config, je vends des embouts d'échappement VANCE & HINES STRAITSHOTS HS slips-on.
Il s'agit de "mufflers" (comme disent les 'ricains) qui se montent en lieu et place de ceux d'origine, sans démonter les tubes collecteurs.
Vu le bruit important d'origine, style drag-pipe, j'ai acheté les "quiet baffles" , que j'ai par la suite remodifiés en diminuant légèrement le débit et rallongé la partie absorption, résultat : un niveau de son proche des screaming eagle 2 (les anciens).
Ils ont roulé environ 3000 kms et sont nickels.
Pour ceux qui ont un sports' injecté et ont monté un power commander 3, je peux donner avec une map de chez fuel moto pour la config filtre air screaming et pots vance straitshots avec quiet baffles (différente de celle en téléchargement sur le site dynojet).
Je les vends avec les chicanes d'origine très libres.
Mon prix est 220 euros fermes.
Visibles près d'Auxerre. Si un minimum de garanties, j'accepte de les envoyer par colis, compter une quinzaine d'euros en plus.

Last edited by fab_1200R on Sat 16 May - 19:09 (2009); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:34 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 852

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:40 (2009) Reply with quote

tu mets quoi a la place?
je voulais voir pour poser les mêmes en pensant qu'ils faisaient moins de bruits que les Shortshots Staggered.
évidement si ça fait autant de baroufle ça va changer la donne
j'ai le cul entre 2 chaises c'est t'es pots et a ce prix c'est intéressant ou je me fais plaisir avec des Shortshots Staggered ou carrement des x pipes de paul yaffe
et le bricolage des quiet baffles je suis incapable de le faire

fab_1200R
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 24

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:49 (2009) Reply with quote

Salut,
J'ai mis des screaming eagle 2 (les anciens, pas les nouveaux catysés)que j'ai touché à prix interessant, pour leur son plus lourd et sourd dans le sens rauque, et le look slash cut. Pour les perfs, les screamin' sont un poil plus coupleux à très bas régime, mais me donnent l'impression de grimper moins vite dans les tours (peut-être une question de cartographie d'injection).
Question bruit, les quiet baffles modifiées (bien propre au chalumeau) font baisser les décibels suffisament pour ne pas être contrôlé (je suis passé plusieurs fois devant les forces de l'ordre sans être arrêté), par contre si tu roules souvent de nuit, je garantis pas l'effet...
Je ne connais pas le son des shortshort, peux pas te dire s'ils sont plus ou moins bruyant, mais s'ils ont des chicanes plus courtes que celles des straitshots (ce qu'il me semble) ça doit sacrement se faire remarquer !

Stéphane
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 852

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:04 (2009) Reply with quote

oui les chicanes sont plus courtes
le son des shortshort c'est une vraie tuerie bon gros son trop même, beaucoup de mecs les ont revendus a cause de ça
je peux le comprendre après quelques kilomètres tu t'es devenus sourd Mort de Rire
suis un couche tard et rentre souvent de nuit vers 1 ou 2 heure du mat si je pose un échappement de ce type les voisins vont
se remettre au tir au pigeons a moins je j'arrête ma belle au bout de la rue et que je termine a la poussette

guyallan
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 362

PostPosted: Wed 29 Apr - 14:56 (2009) Reply with quote

moi ça peut m'interesser si je peux les fixer sur le Iron
tiens moi au courant

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation