Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
Trike
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:15 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous.
je possède un roadKing 2008 que j'ai fait équipé en Trike EML.
J'ai un petit problème. Ma fonction clignotant ( droite & gauche) ne fonctionne plus. Cependant mes warning fonctionnent ce qui indique que ce n'est pas un problème lié aux ampoules.
Si vous avez déjà rencontré cette panne et que vous y avez remédié merci de me passer les informations.
Cordialement à tous.
Trike -

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:15 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo family
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 289
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:34 (2009) Répondre en citant

salut tu est ici sur un forum et il existe une case présentation ce qui est plus sympa avant de poster des questions et c'est un peu la regle sur tout forum et pas harley en particulier Okay

Trike
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:55 (2009) Répondre en citant

lolo family a écrit:
salut tu est ici sur un forum et il existe une case présentation ce qui est plus sympa avant de poster des questions et c'est un peu la regle sur tout forum et pas harley en particulier Okay

Oui, en effet, c'est un oubli de ma part que je viens de réparer. Il est vrai que c'est beaucoup plus sympa de se présenter et que c'est le minimum que l'on peut attendre d'un nouveau venu sur un forum surtout quand il pose une question.
Cordialement

polux
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 399
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:07 (2009) Répondre en citant

peut etre ta centrale cligno qui a cramé
ça m'est arrivé au début que l'avais mon sports, je laissais les warnings lorsque je roulais dans les bouchons, et au bout d'un moment, plus de clignos, enfin ils s'allumaient mais ne clignotaient plus, alors que les warnings fonctionnaient correctement

sur le sports, la centrale est sous la selle, et au lieu que ce soit le fusible qui lache, ça a chauffé dans le boitier, il a en partie fondu
va faire un tour chez HD, la moto est sous garantie je supose, donc ils devraient te changer ça rapidement, ça ne prends que quelques minutes

59hd
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 033
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:03 (2009) Répondre en citant

J'pense également que c'est un problème de centrale si les warning fonctionne

Arnaud

1200R vivid black 2004

Inambour
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 503
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:45 (2009) Répondre en citant

moi les miens ils marchent un fois sur deux : ils marchent... ils marchent pas... ils marchent... ils marchent pas...

C grave ?

OK... je sors Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Trike
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:37 (2009) Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre à mon SOS.... je vous dois la fin de cette histoire
Aujourd'hui, je me suis rendu chez mon concessionnaire Harley pour trouver une solution à cette panne qui rendait mes clignotants HS.
Le chef d'atelier de façon très sympa laissa tomber son boulot en train pour venir voir ma bécane. Il faut vous dire que sur le trike (homologation oblige) il faut un bouton de Warning comme sur une bagnole. Ce bouton se branche sur le circuit des cligontants et possède la particularité suivant: Il faut l'activer pour mettre les Warning en route, le basculer une seconde fois pour les éteindre et surtout le replace ensuite dans sa position initial pour réactiver les clignotants. Il a donc fallu au chef d'atelier environ trois secondes pour détecter la "panne" et y remédier. Il m'a ensuite très gentiment expliquer la manoeuvre en parlant très lentement avec des mots simples et une grande douceur dans la voix. Un peu comme quand on explique la façon de nouer les lacets de ses chaussures à un enfant de quatre ans. J'ai eu du pot, il n'y avait personne sur le parking et ma grosse honte est restée entre lui et moi. Embarassed
Finalement, à part mon égo qui s'est fait dégonfler tout se termine bien... et puis un peu d'humilité de temps en temps ça ne peut que faire du bien... Smile

59hd
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 033
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:57 (2009) Répondre en citant

A ta décharge, c'est pas simple pour des warning.

1200R vivid black 2004

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:08 (2009) Répondre en citant

59hd a écrit:
A ta décharge, c'est pas simple pour des warning.

meme un peu compliqué
Trike a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre à mon SOS.... je vous dois la fin de cette histoire
Aujourd'hui, je me suis rendu chez mon concessionnaire Harley pour trouver une solution à cette panne qui rendait mes clignotants HS.
Le chef d'atelier de façon très sympa laissa tomber son boulot en train pour venir voir ma bécane. Il faut vous dire que sur le trike (homologation oblige) il faut un bouton de Warning comme sur une bagnole. Ce bouton se branche sur le circuit des cligontants et possède la particularité suivant: Il faut l'activer pour mettre les Warning en route, le basculer une seconde fois pour les éteindre et surtout le replace ensuite dans sa position initial pour réactiver les clignotants. Il a donc fallu au chef d'atelier environ trois secondes pour détecter la "panne" et y remédier. Il m'a ensuite très gentiment expliquer la manoeuvre en parlant très lentement avec des mots simples et une grande douceur dans la voix. Un peu comme quand on explique la façon de nouer les lacets de ses chaussures à un enfant de quatre ans. J'ai eu du pot, il n'y avait personne sur le parking et ma grosse honte est restée entre lui et moi. Embarassed
Finalement, à part mon égo qui s'est fait dégonfler tout se termine bien... et puis un peu d'humilité de temps en temps ça ne peut que faire du bien... Smile

on peut pas tout savoir et le mécano c'est son boulot, si il a été aussi vite c'est que t'étais pas le premier

.

Ken
Sportster de Titane

Masculin
Point(s): 3 820
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:46 (2009) Répondre en citant

tu nous as tout délicatement expliqué Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

---http://www.sportster-club-de-france.fr

harley62660
Sportster de papier
Sportster de papier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:09 (2010) Répondre en citant

bonjour

j'ai une electra glide ultra classic de 93 tout fonctionnais bien mais depuis hier je n'est plus du tout de clignotants rien que né ni !!! bien sur jai tout matté ( les ampoules les fusibles... ) mais je n arrive pas a trouver la centrale clignotante sur cette machine ! elle n'est pas sous la selle ...
si quelq'un pouvais savoir ou elle ce trouve ce serais sympa de sa part.... Rolling Eyes

merci et bonne journée a tous Okay

alex99
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 77
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:33 (2014) Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis 1 mois, j'ai presque le même problème.

Du jour au lendemain, mon cligno gauche ne fonctionne plus. J'ai tout démonté pour vérifier. tout a lair normal.
Seulement au remontage, plus aucun des clignos ne fonctionne. Ni les warnings, ni mon feu de position, qui doit s'allumer dès que je mets les contacts.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut vérifier (avant de changer la cantrale, que je doute que ca vienne de là) que que la bécannt n'a pas sorti du garage avant la première panne.

PS : Quand je reste appuyer sur le bouton du commodo, j'ai le voyant moteur qui s'allume. On dirait un court circuit qlq part...

Merci d'avance à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation