Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique
Auteur Message
nara
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 1 029
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:05 (2009) Répondre en citant

I'm cool no problemo, je disais seulement que l'idée de la signature avec le modèle, l'année, les modifs réalisées était une bonne idée permettant de de mieux connaître les machines de chacun d'entre nous. Mais même si c'est une bonne idée, chacun fais comme il veut pour sa signature mais aussi pour sa machine Okay
Je vais suivre ton expérience avec ce TFI car je ne suis pas encore fixé mais il faudra que je passe en stage 1/2 Mort de Rire au moins si ce n'est pas un stage 1.
See ya body Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:05 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:25 (2009) Répondre en citant

bon !! Smile nara jt'ai ecouté deja j'ai remis le mono (mal au cul) du sports j'ai enlevé le sisi pour l'hiver(ma fille se les caille trop de toutes façon) c'est vrai que j'ai retrouvé la ligne du sports mais avec le drag et les sacoches!!
j'ai recommane US des riser droit 4.5" pour ne pas avoir le compteur a angle droit (pensez y si vous changez de guidon soit vous trouver une autre sorte de fixation pour le compteur !
ex: au niveau des cylindres (je crois que customchrome fait des etriers pour mettre le compteur au niveau des cylindres surle coté) soit vous prenez des risers droits (pas courbés) et un drag plus large que le track d'origine car sinon les commandes sont ramassées et la durite de frein est trop pliée et tout risque de toucher le reservoir le guidon d'origine est plus long même si il fait la même largeur (courbures et le toutim fait que pour la même largeur vos commandes seront plus pres avec un drag de la même largeur que le guidon TRACK!! Exclamation Exclamation
ouais donc je disais que j'ai retrouvé la forme qui m'a fait kiffé quand je l'ai acheté c'est vrai que l'on monte ce dont on a besoin mais ce que tu m'as dit ma fait reflechir!! Okay
sans le biplace et le sisi (dont j'ai besoin quand même) la gueule de la becane change radicalement et là avec les slash le drag les commandes avancées et le TFI j'ai une becane à laquelle il ne manque plus qu'un filtre à air digne de ce nom j'ai trouvé un filtre a air là:
http://stores.ebay.com/Frantic-Custom-Cycles
le type est cool et les prix ça va des filtres a air qu'on trouve pas pour les sports en france pour ~150€ en highflow (tfi obligatoire!!) j'attends normalement il n'y a pas besoin de pieces d'adaptation speciales la c'est parti hier je vous redis ça....
pour TITOU
reglage tfi : 1er vert: 3 oclock / 2eme jaune:4 oclock /3eme rouge:2.5 oclock/ 4eme: rpm 4 oclock ça tourne dur Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai vu sans probleme un double 00 avec un 2 devant (pas longtemps mais comme dans du beurre pas de guidonnage pas de trous "LIBEREE LA BÊTE"..trop happy à plus NARA TITOU GEROME ET LES AUTRES.. AU PLAISIR DE VOUS VOIR UN JOUR.....UNE CONCENTR' PTETRE

MACDOUD76

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:19 (2009) Répondre en citant

pour TITOU
reglage tfi : 1er vert: 3 oclock / 2eme jaune:4 oclock /3eme rouge:2.5 oclock/ 4eme: rpm 4 oclock ça tourne dur Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai vu sans probleme un double 00 avec un 2 devant (pas longtemps mais comme dans du beurre pas de guidonnage pas de trous "LIBEREE LA BÊTE"..trop happy à plus NARA TITOU GEROME ET LES AUTRES.. AU PLAISIR DE VOUS VOIR UN JOUR.....UNE CONCENTR' PTETRE[/quote]

Merci pour tes infos , je te ferai part de mes réglages dès l'installation faite . Okay
Dernière question : a l'occase renseigne moi sur la consommation supplémentaire engendrée par ces nouveaux réglages .
Pour le reste je te souhaite de bonnes virées avec ta bete libérée , mais fait quand meme gaffe, au dessus de 160 km/h tu n'as pas la partie cycle d'une sportive japonnaise...

@+

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:45 (2009) Répondre en citant

non t'inquiete c'etait juste pour voir une fois et pour le fun mais ce sera la 1ere et derniere moi je roule à l'eau et c'est vrai qu'a partir de 160 Cool deja ça fait rude ça defile beaucoup trop vite et les jambes en avant c'est pas le top alors heureusement que j'avais la bulle mais jt'assure que c'etait juste pour ETRE SUR des reglages trou d'air petarades et tout le reste mais je me ballade generalement a 120 mais c'est vrai que l& avec les slashs de toutes façons tu hesites a ouvrir trop vite et quand t'es sur le couple tu te régale "un leger vrombissement t'effleure les oreilles" et c'est trop kool ça marche tout seul tout fluide too much un vrai son de HARLEY QUOI!!! Okay Okay
JE TE DIS QUAND JE REçOIS MON FILTRE A AIR TYPE HYPERCHARGER MAIS EN BLACK ET IL SERA TROP BEAU MAIS AUTREs REGLAGES EN VUE!!!
A+ VA VOIR SUR LE SITE PLUS HAUT
http://stores.ebay.com/Frantic-Custom-Cycles
tu as même des filtres type ACE of SPADES(as de pique) ou maltese crosse(croix de malte) pour 150/200 dollars (115/155€!!) Wink Wink
a voir j'ai reçu un USPS il est parti des us il doit etre au dessus de l'atlantique dans 4/5 jours ce devrait etre bon!

MACDOUD76

biker 81
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:02 (2010) Répondre en citant

Rolling Eyes salut moi je viens de monter un boitier TFI sur ma dyna , il ne ressemble pas au tiens et se règle sans tournevis juste des potards.
quelqu'un connait il des réglages et faut'il faire les réglages sur route ou juste moteur en marche . Voici la photo du mien

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:12 (2010) Répondre en citant

salut biker 81 ça doit etre le même principe que le mien mais avec des potards si tu as la notice fais moi un fichier joint je regarde et je te dis!! adtal

macdoud76 Okay

MACDOUD76

biker 81
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:35 (2010) Répondre en citant

salut macdoud76 je te fais parvenir cela au plus vite mais dis moi tu le règle en roulant ou juste le moteur en marche ?

biker 81
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:48 (2010) Répondre en citant

biker 81 a écrit:
salut macdoud76 je te fais parvenir cela au plus vite mais dis moi tu le règle en roulant ou juste le moteur en marche ?

je te joint ce lien qui est une explication des réglages mais je ne comprends pas tout
http://www.passion-harley.fr/Mecanic/Injection.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation