Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique
Auteur Message
gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:04 (2009) Répondre en citant

Smile fait faire un silencieux amovible
type cartouche
je les fait pour mes pot de competition suivant le circuit
Cool Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:04 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:08 (2009) Répondre en citant

je vais prendre mon temps (ptetre même mettre un TACHYmetre! a voir) et refaire mes reglages car si je peux avoir mieux que ça qui est deja pas mal je vais le faire c'est trop bien! Okay

OK :a l'occase de tes nouveaux réglages donne moi tes indices horaires pour chaque potar . Pour ton "paf " et ta flamme en sorti de pot je ne pense pas que cela vienne de ta richesse au dessus des 70 % .SI cela c'est produit a la décélération je peux te dire que cela se produit aussi sans filtre et TFI avec des pots un eu plus libres et un taux d'octane de 95 . moins avec du 98...les autres causes ?
GEROME pourrait peut etre nous éclairer la dessus...
MERCI GEROME. Idea

@+

gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:09 (2009) Répondre en citant

Smile accumulation de gaz non brûlé dans le pot en chaleur ça fais pété des flamme quand tu coupe trop vite ou une prise d’aire au pot
  réglage AFR Richesse
en resumé = Arrow quand tu coupe tu aspire des gaz "croisement des soupapes" qui s'enflamme dans un pot trop chaux
gare au soupapes
Cool Cool

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:23 (2009) Répondre en citant

non quand j'ai mis les gazs en fait j'ai poussé et ça a fait comme si j'etais en rupture mais ce qu'il y a de cool c'est que grace a devill je vais sortir la prochaine fois avec un tournebiffe dans la fouille et si il m'arrive quelque galere quand je serais en rythme croisiere j'aurais juste à jouer sur le 3eme potar puisque à mon avis vu l'acceleration fluide que j'ai il n'y aura que ça a verifier!! c'est vrai que l'aide d'un tachy serait le bien venu j'ai vu que GEROME pourrais m'aider sur ce coup là Okay
j'ai vu les post sur les compte tours mais pour les modeles 2008 que dalle alors à ton avis quel type et quelle marque je pourrais prendre pour un electro pas trop cher et facile a brancher t'as desplans??

se serait coolos de me faire profiter de ton experience OH GRAND SORCIER!!

a+ macdoud

MACDOUD76

gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:50 (2009) Répondre en citant

Smile
Règle le Le 4eme pot led rouge 70 % de 5200rpm
pour les
http://www.debrix.com/Store/Search.aspx?sck=34090513&Page=1&Sort=5&…
ou HD
http://www.harley-davidson.com/browse/browse_subcategories.jsp?FOLDER<>fold…
Cool Cool

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:20 (2009) Répondre en citant

[quote="macdoud76"]non quand j'ai mis les gazs en fait j'ai poussé et ça a fait comme si j'etais en rupture

Quel indice horaire as tu sur ton potar rouge ? Si tu es en rupture c'est que ton moulin ,comme le dit la notice est réglé trop riche sur cette plage de régime , donc essaye de revenir en arrière . Dans le réglage sur la notice et pour le type de composantes (pot +fitre) ,équivalentes au mien, GEORGE préconise au départ 2 O'CLOCK..

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:22 (2009) Répondre en citant

Règle le Le 4eme pot led rouge 70 % de 5200rpm

EXCUSE moi maitre mais le 4 eme potar n'est pas la led rouge...

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:50 (2009) Répondre en citant

[quote="TITOU"]
macdoud76 a écrit:
non quand j'ai mis les gazs en fait j'ai poussé et ça a fait comme si j'etais en rupture

Quel indice horaire as tu sur ton potar rouge ? Si tu es en rupture c'est que ton moulin ,comme le dit la notice est réglé trop riche sur cette plage de régime , donc essaye de revenir en arrière . Dans le réglage sur la notice et pour le type de composantes (pot +fitre) ,équivalentes au mien, GEORGE préconise au départ 2 O'CLOCK..

t'es monté en quoi deja titou?? je suis(vre) tellement de posts que je suis paumé dans vos config!! Mort de Rire
ouais bah avec les slash et le KN je dois etre au 2:00 aussi t'as quoi deja toi?
j'ai mis la trad français sur pdf je vous le mets dt'aleur a+

macdoud

MACDOUD76

gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:42 (2009) Répondre en citant

Confused
je voulé dire 4eme potar Arrow je sais mais il faut le régle a 70% du regime moteur maxi en rapport avec le led rouge alimentation principale si il réglé trop haut tu enflamme Argh !

Solution:
1. Check your green pot settings. In the hundreds of installs performed, we have never gone beyond
the 4:00 settings. Try backing down the settings slightly.
2. The RPMpot is adjustedtoo low. Make sure it’s at least at the 4:00setting, this means the main
comes in at around 4000 rpm.
Make sure your engine passes the 1800-RPMtest at the beginning of the “Tuning” chapter.
If you still have mileage issues call tech support at 877-764-3337
.

RPM potar (4e): 1; RPM limite façon à ce que la LED rouge s'allume
(gicleur principal de carburant)
sur. Toutes les Harley. Le déplacement du potar d’un heure est à environ 1000 tr / min. Ce potar doit être reglé à environ 70% de la zonerouge. (Par exemple: Harley Softail redlines à 5600 tr / min = 4000 RPM
ce représente environ la position 4:00 heures qui serait 70% de la zone rouge ). Vérifier en elevant les RPM au point meutre, regarder que le LED vert et jaune s'éteigne et le led rouge à son tour s’allume au regime RPM limite des paramètres proposé
Référez vous aux réglages prescrits si vous n'avez pas de compte-tours

Cool Cool

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:04 (2009) Répondre en citant

t'es monté en quoi deja titou??

J'ai installé des cycles shack de chez drag specialties , ce ne sont pas des drag pipes et ressemblent etrangement au S&S SLACH CUT ou au RUSH SLIPON

, en filtre j'ai opté pour le filtre traditionnel de SE .
N'oublie pas de m'envoyer tes réglages finaux a titre d'infos. Okay

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:04 (2009) Répondre en citant

j'oublie pas demain j'ouvre la bête pour voir les bougies! dejà voir ça si ça carbure bien et puis selon je referais les reglages TFI.je voudrais bien trouver un filtre à air base S&S pour pouvoir changer mon boitier si il y a quelqu'un qui change LE SIEN POUR AUTRE CHOSE!?! et puis je voudrais bien touver aussi un compte tours et un compteur a led et les mettre sur le cote entre les deux cylindre voir "customchrome chp17 page19" si j'avais un peu plus de pognon deja j'aurais pris un fat j'aime bien ceux de cette année belle ligne remarque avec ce qu'on claque en conneries: Rolling Eyes
pour ma part des mufflers US Arrow , des amortisseurs progressifs 11.5", Arrow du coup changer la bequille trop courte Arrow un guidon ZBAR de chez "grandjack" belle gueule mais impossible a conduire Arrow avec des riser coudés 4.5", Arrow du coup un dragbar 70cm, Arrow des poignées diamants, Arrow un sisibar pour ma fille donc des reposepieds after mais quand même Arrow , une paire de commandes avancées, Arrow des mufflers slash cut de chez "VMOTOR" Arrow un peu comme les tiens titou, Arrow un saute vent HD declipsable mais je prefererais qu'elle ne le soit pas, Arrow une bequille d'atelier, Arrow un manuel HD 96 sports et le fameux TFI DOBECK Okay je dois en zapper certain mais bon ça monte ça monte et plus ça monte plus ma copine gueule !!! Mort de Rire c'est le quotidien d'un passionné à qui il faudrait trouver quelque chose à monter tout les jours!!
d'ailleurs je lance un message qui kaurait des risers droits 4" a vendre..
Exclamation et je suis heureux de pouvoir faire ma vidange et l'entretien de la chaine primaire moi même car comme ça je n'irait pas chez HD Evil or Very Mad à moins d'un pépin gravissime ou pour qu'il me reprennent ma meule en echange contre l'achat d'un "fat"... Idea Idea Idea
allez à plus..
je pense à toi titou je releve et je te donne ce weekend bye... Okay Okay

MACDOUD76

nara
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 1 029

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:25 (2009) Répondre en citant

Euh...j'ai oublié Embarassed , c'est quoi ton modèle déjà ?

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:46 (2009) Répondre en citant

un xl nightster black vivid 2008 !!! Idea pourquoi??

MACDOUD76

nara
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 1 029

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:26 (2009) Répondre en citant

Seulement parce que j'avais oublié et que ton expérience avec ce boitier m'interrésse. Je lis tes aventures avec intérêt.
C'est que cette idée de signature avec le modèle, l'année, les modifs est bien pratique mais chacun fait comme il veut.
Continue à notre faire partager ton expérience Okay

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:38 (2009) Répondre en citant

kooolos nara pas de bleme Cool le modele de l'année est ce qu'il est maintenant une harley est ce que l'on veut bien en faire je pense que chacun fait comme il le sent et c'est un peu ça la HARLEY elle est faites pour etre modifier à sa guise et c'est ça qui est bien en fait je n'est pas encore trouvé comment la rendre à ma guise...
ouais en fait ce que je voudrais c'est une moto à mon image (comme toi je pense!) le modele de base est bien et facile à modifié mais je voudrais en faire plus un bobber, une roue de 16" à l'avant pour la rendre mastoc, une fourche qui tienne la route avec des tés plus large et j'y suis pas encore !? Rolling Eyes pour le moulin il tourne bien et je voulais lui redonner un peu plus d'air et d'essence pour sauver de l'asphixie le moteur qu'ils nous vendent chez harley qui donne la moitié de sa puissance réelle et ça sans passer par la case tirelire alors j' ai cherché, je cherche et je trouverais je t'assure Okay Okay

a+ et fait ce qu'il te plait c'est vrai qu'elle est belle mais je t'assure qu'elle peut l'etre plus encore!!!good ride

MACDOUD76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation