Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique
Auteur Message
gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1 266
Localisation: GARD CEVENNES ARDECHE
Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:35 (2008) Répondre en citant

Smile
Ha le beau carbu que voila beau mais capricieux




Réglage moteur chaud
Pour permette de bien régler il y a 3 vis « 1 -2 -3  »
dont 2principal 1-2
Réglage de base
12 GP+0.72 / 11GR+0.29 / 13 G.AIR0.40
1=Vis de butée de papillon (ralenti) « papillon sur son siège et le faire décollé avec la vis de ½ T »
2=La vis de richesse qui détermine la quantité de carburant « visser complètement sans forcé et dévisser 1 T ¼  » 
3 vis d’enrichissement ( du débit de la pompe de reprise) « visé pour venir en appuis et faite 2T »
Démarrage du moteur « chaud »
A Visser la vis 2 pour trouver le régime moteur le plus haut ¼ par ¼
B Puis agire sur la vis 1 pour stabiliser le régime au prescription HD « 900rpm +-100 »
Recommencer la manœuvre A et B pour parfaire le réglage
Allez sur route et ctrl les reprise a divers regime moteur et stabilise la vitesse a 50/60 si le moteur pope ou éternue dans le carbu trop pauvre si il Crache .saute trébuche trop riche mette un GR + ou -- gros et réglé les vis 2 et 3
Pour le GP
le moteur ne monte pas dans les tours : bleubleubleu…dans ce cas le moteur se noie. Trop riche

quand vous accélérez il y’a comme un trou et le moteur perds son régime puis bweuuu… moteur s’étouffe.il reprend des tour en ramenant les gaz trop pauvre
Remplacé le GP
Pour plus de réglage voir sur le forum "mecamique"carburateur "only" THEORIE "bougie Aspects symptomatiques"

_________________
choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises
XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM

Dernière édition par gerome le Lun 1 Déc - 17:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:35 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi13
Sportster d"acier
Sportster d

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 507
Localisation: aix en provence
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 510
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:02 (2008) Répondre en citant

salut et merci gerome, info précieuse car je l'ai sur mon sport's... Okay Okay Okay

_________________
SPORTSTER 883 de 1991
, allum. ACCEL,carbu origine boosté, pots dépastillés , springer.....
aix en provence 13

Visiter le site web du posteur MSN
gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1 266
Localisation: GARD CEVENNES ARDECHE
Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:37 (2008) Répondre en citant

Okay merci titi13
donne nous des infos le type S/E OU S/G
t'ai reglage = gicleur = etc etc
je le garde pour le 1000 fonte mais je pense le monté sur le 8 pour voir j'ai la pipe AD qui va avec "le tout est neuf"
j'ai monté le même sur un 8 de 2005 en 2007 pour un collègue de boulo "type chopper avec dargue pipe " il en est très satisfait il est remonter avec dans sa Meuse
tu passe quand tu veux 1h de route
Cool Cool

_________________
choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises
XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM

Visiter le site web du posteur
gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1 266
Localisation: GARD CEVENNES ARDECHE
Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:41 (2008) Répondre en citant

Smile
Info pour les réglage de base


Note : tous les points données sont des réglage de base pour un point de départ mais la finalité des réglage dépend de la cylindré et des modification du moteur filtre a air ,echappement, cames, altitude .
Cool Cool

_________________
choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises
XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM

Visiter le site web du posteur
lo30
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 21
Localisation: nimes
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:30 (2008) Répondre en citant

salut et merci pour ce post


reno7
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 6
Localisation: 94 - le kremlin bicetre
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:05 (2008) Répondre en citant

-SLT - Merci pour ce post , supra intéressant !! Okay

Question : parfois lors du premier coup de démarreur ,j'ai droit à une explosion et de la fumée au niveau du shorty , a quoi est ce dû ??

_________________
Mieux vaut connaitre un peu de tout que tout d'un peu

Yahoo Messenger MSN
gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1 266
Localisation: GARD CEVENNES ARDECHE
Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:03 (2008) Répondre en citant

Smile allumage "peut etre trop avance sur un cylindre " et
régle les bougie voir 2 neuve Gap 0.9 a 1MM max
Cool Cool

_________________
choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises
XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM

Visiter le site web du posteur
rike93
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 127
Localisation: villepinte
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:57 (2008) Répondre en citant

merci gerome tu es toujours la pour les infos Okay

_________________


lo30
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 21
Localisation: nimes
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:36 (2009) Répondre en citant

salut
je viens de lire le book de bill rook " how to build a harley-davidson torque monter"
il parle de ce carbu s&s
et plus particuliairement du deplacement de la prise d'air de richesse n°8 en dehors de la zone du filtre a air
operation que je viens de faire sur le mien ,apres un petit essais sur route amelioration entre 3000 et 4000 a confirmer par un plus long roulage
quelqu 'un d'autre a t il fait la modif ?
sinon
1200 S 2000
Super E
GP 66 realese a .070
g richesse 295
vis de richesse 1t 1/4
pot supertrapp 2/1
10 coupelles


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page