Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
Maverickus
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:28 (2008) Répondre en citant

Merci de vos réponses,je vais donc voir demain un sport 883 R orange 100 eme aniversaire avec ses 35000 km compteur modele 2003.

Un peu trop chere: 5300€ elle cote 4600€ a la cote la centrale

ca fait longtemps que je n'ai pas eu une harley entre les mains, la derniere becane que j'ai eu etait une Buell, rustique mais pas aussi pure que la Harley


Lou Cassaïre
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1 425
Localisation: NICE
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 446
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:06 (2008) Répondre en citant

carbu83 a écrit:
49000 km d'origine et prouvé, factures à l'appui, entretien evident, pas modifié ou trafiqué, année 99, des elements en plus et pas en moins (options) ou alors les pieces changées de côté, aspect exterieur propre sous toutes les coutures et pleins de chiffons et de produits dans l'atelier ou le garage, essai autorisé par le vendeur, et communication sincère et facile ( le vendeur t'annonce honnetement les travaux à prevoire). tu peux y aller. Et en plus s'il te propose aprés la transaction une balade, et même rester en contact, alors c'est qu'il regrette deja de l'avoir vendu. Et en plus s'il habite pas loin de chez toi, c'est encore mieux. Alors tu peux y aller. Fonce. C'est mon avis.


Et avec un peu de chance il te paye le restau et peut être bien qu'il te file la machine, là surtout n'hésite pas mon gars Mort de Rire

_________________
[url=http://sportster.leforum.eu/image/45/2/5/5/signature_03-ab154b.jpg.htm]


Kermit
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 207
Localisation: BAS-RHIN, Sélestat
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:11 (2008) Répondre en citant

Maverickus a écrit:

Un peu trop chere: 5300€ elle cote 4600€ a la cote la centrale



La cote d'une Harley est tres particulière. Ne pas se baser sur ce que donne les sites généralistes, c'est souvent hors sujet!!!!
Si a 5300€ elle est nickel et bien entretenue, elle les vaut! Voir même plus parfois si elle est blindé d'optons, d'accessoirs...

_________________
La Harley ne partage qu'une seule chose avec les autres motos.....L'asphalte!

883 xl 1999

Maverickus
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:04 (2008) Répondre en citant

Elle n'est pas nickel, le garde boue avant a un pet de peinture, les poignées sont des trucs affrreux en mousse et le bouchon d'huile est made in taiwan. Le pot serait a changer de toute urgence, c'est un 2 en 1 de 100 eme anniversaire, d'origine, il fait un bruit de scoot asthmatique.
A part ça c'est le pied, j'ai arsouillé avec sans meme m'en rendre compte, le temps de la faire chauffer et poignée dans le coin. Le chassis est loin d'etre mauvais il lui faudrait tout juste des ressorts de fourche pro pour rigidifier et des amorts type emc elle se serait une fine lame.

Par contre ca change de la Buell, je me suis arrété sur le bas coté pour aller "visiter la foret" et pour la ressortir de son trou faut prendre ses marques.
Voila donc je vais voir sur ebay si je trouve de chouettes pots et un beau garde boue et je reflechirais apres

Beaucoup de pots ne sont compatibles que pour les modeles a partir de 2004? Qu'est ce qui change avec 2003 svp?


gerome
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1 266
Localisation: GARD CEVENNES ARDECHE
Masculin
Point(s): 1 294
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:52 (2008) Répondre en citant

Smile tu voie tu ti voie deja

model colector bonne machine

_________________
choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises
XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2024)

Maverickus
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:49 (2008) Répondre en citant

gerome a écrit:
Smile tu voie tu ti voie deja

model colector bonne machine




C'est sur, Il y a trois jours j'ai essayé une MV Agusta 750 brutale et bien j'ai largement plus avoiné avec la Harley qu'avec la MV, Ca reste une tres bonne moto, mais c'est bien plus agréable d'avoir du couple en bas qu'en haut.

Ceci dit si je pouvais me le permettre j'acheterais aussi la MV, c'est une becane extraordinaire,avec un chassis et moteur hors du commun, le chassis est le meilleur que j'ai essayé jusque ici, il est parfait .

La harley est bien plus sympa dans son coté brut de décoffrage, le 883 manque de puissance , mais je pense que cette impression vient beaucoup du fait que la sonorité d'origine est trop feutrée, parce que ca accélere pas mal quand meme, un stage 1 et quelques trucs racing madmax ca devrait aller


Kermit
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 207
Localisation: BAS-RHIN, Sélestat
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:29 (2008) Répondre en citant

Bon t'as pris des photos???

Mes les en lignes pour ce faire une idée!

_________________
La Harley ne partage qu'une seule chose avec les autres motos.....L'asphalte!

883 xl 1999

Maverickus
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:58 (2008) Répondre en citant

Aucunes photos de la Harley, trop occupé a la conduire, les photos de la MV sont sur mon portable, non compatible vista.


voila une photo de l'annonce:



jimi
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: belgique
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:35 (2009) Répondre en citant

pour l'anégdotte , j'ai un pote qui a un ti 8 et il affiche 235000 kms ! et un autre 116000 kms ! alors un 8 avant de l'user........

_________________
harley et rien d'autre !

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page