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Maverickus
Sportster de pierre
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Localisation: Lyon Point(s): 29 Moyenne de points: 1,00
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Posté le:
Ven 3 Oct - 15:27 (2008) |
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Salut, est ce que c'est une mauvaise affaire d'acheter un sport 883 R de 33000 km? Entretenu en concession , ca vaut le coup ou c'est un gouffre pour mon portefeuille Svp? A+ |
Dernière édition par Maverickus le Ven 3 Oct - 15:45 (2008); édité 1 fois
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Lou Cassaïre
Sportster Custom Chrome
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Inscrit le: 22 Avr 2008
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Posté le:
Ven 3 Oct - 15:35 (2008) |
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Maverickus a écrit: | Salut, est ce que c'est une mauvaise affaire d'acheter un sport 883 R de 33000 km? Entretenu en concession , ca vaut le coup ou c'est un gouffre pour mon portefeuille Svp? A+ |
faut voir avec les spécialiste gerome et jpsol !!! les vieux de la vieille quoi mais je pense que si l'entretient est nickel la machine est tout juste au tiers de sa vie !! et encore ! et puis faut voir le prix d'achat, et l'année !! |
_________________ [url=http://sportster.leforum.eu/image/45/2/5/5/signature_03-ab154b.jpg.htm]
Dernière édition par Lou Cassaïre le Ven 3 Oct - 15:46 (2008); édité 1 fois
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Maverickus
Sportster de pierre
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Inscrit le: 11 Aoû 2008
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Posté le:
Ven 3 Oct - 15:38 (2008) |
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modele 2001 qui vibre , 4700€ pour 33000 km avec une ligne supertrapp megaphone pour le reste elle est stock |
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Nemo
Sportster d"acier
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Posté le:
Ven 3 Oct - 16:28 (2008) |
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JPSOL ,
je crois que Lou vient de te traiter de vieux |
_________________
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jpsol
Sportster d"acier
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Inscrit le: 31 Mai 2008
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Localisation: Toulon - Var Point(s): 533 Moyenne de points: 0,98
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Posté le:
Ven 3 Oct - 19:07 (2008) |
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Nemo a écrit: | JPSOL ,
je crois que Lou vient de te traiter de vieux |
P'tit con ce p'tit Lou
33000 pour une bécanne de 7 ans, ca fait un peu plus de 4500 pas an Ca roule pas beaucoup. Par contre, il a quand meme mis des supertrapp. Le filtre à air a été changé ? Entretenu en concess avec carnet ? Voir si y'a des fuites ou des suitements. Vérifier la courroie, les plaquettes, etc... Et faire un essai route dans de bonnes conditions.
Essaie de descendre à 4000€ si tu peux. Neuf, un sport vaut 8000..... à injection par contre
A toi de voir. |
_________________ Les lignes droites c'est chiant. Une moto est faite pour rouler par tous les temps. Mon avatar est tiré du site des loups du Gévaudan. Visitez leur site
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Posté le:
Ven 3 Oct - 19:07 (2008) |
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carbu83
Sportster de pierre
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Inscrit le: 15 Juil 2008
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Posté le:
Ven 3 Oct - 19:23 (2008) |
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salut j'ai acheté une sporster de 97, premiere main, 51000 km reels, à une nana passionnée par sa Harley, sur "le bon coin". juste le roulement d'embrayage en fin de vie que j'ai changé moi-même car la mecanique me fait pas peur (moins de 20 Euros le roulement), mais de toute façon, une occasion a toujours de petits problèmes et tout depends de ou des anciens proprietaires. Elle m'a fourni toutes les factures. Cette machine n'avait pas roulé pendant 6 mois suite aux problèmes de santé du vendeur. C'est un bijou exterieurement et tourne à merveille, mieux qu'une horloge Suisse. Elle ne consomme pratiquement pas d'huile ( 0,1 litre au 1000 km et c'est le Sud en été). Et aussi la batterie à changer ( 25 Euros). Que demande le peuple? c'est aussi une question de chance. D'aprés ce que je vois sur le forum, certain ont acheté des Sporsts neuves et à peine quelques milliers de kilometres, la becane se retrouve immobilisée au garage avec demontage moteur. Il faut aussi tomber sur la bonne année et le bon modèle. Regarde le nombre de proprietaires et demande les factures. C'est deja un bon point de depart car il ne faut pas uniquemement se fier à l'apparence. Rien qu'en discutant avec le proprietaire et en constatant dans quelles conditions la becane est garée chaques soir ( garage, ou dehors sous la pluie, au bord de mer ou en montagne (sel), tu as une idée de l'état reel. Tu peux sentir si le vendeur a respecté ou non sa monture. Petit conseil malin, si tu vas achetes à un particulier, vient avant l'heure du rendez vous par surprise. Pour un professionel, c'est plus alors qu'une question de confiance. A bon entendeur! |
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carbu83
Sportster de pierre
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Inscrit le: 15 Juil 2008
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Localisation: Toulon Point(s): 132 Moyenne de points: 1,00
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Posté le:
Ven 3 Oct - 19:34 (2008) |
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j'ai oublié de te dire que le mieux est une becane en état d'origine. ce qui était mon cas. Une sporst bien entretenue, c'est pour la vie. 33000 km, un tiers de sa vie, j'y crois pas. 100 000 km, pour un sporst , c'est rien, si l'entretien et le suivi est serieux. fais toi accompagner par des potes qui connaissent bien cette becane sur toutes ses coutures...c'est encore mieux. |
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gerome
Sportster Custom Chrome
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Inscrit le: 22 Avr 2008
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Localisation: GARD CEVENNES ARDECHE Point(s): 1 294 Moyenne de points: 1,02
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Posté le:
Ven 3 Oct - 19:39 (2008) |
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comme on dit il y en a un qui as essuyer les plâtre AVANT c'est du bon et une collector j'ai un pote qui a la même et no problème demande une garantie de quelque mois si c'est la concession qui vend
A+ |
_________________ choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM
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Maverickus
Sportster de pierre
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Posté le:
Ven 3 Oct - 21:41 (2008) |
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Bon il m'est passé sous le nez celui là, un gars l'a vu ce soir et est reparti avec. |
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Lou Cassaïre
Sportster Custom Chrome
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Localisation: NICE Point(s): 1 446 Moyenne de points: 1,01
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Posté le:
Ven 3 Oct - 21:46 (2008) |
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un de perdu ....et tu connais le reste, bonne prospection ! |
_________________ [url=http://sportster.leforum.eu/image/45/2/5/5/signature_03-ab154b.jpg.htm]
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Posté le:
Ven 3 Oct - 21:46 (2008) |
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titi13
Sportster d"acier
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Localisation: aix en provence Point(s): 510 Moyenne de points: 1,01
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Posté le:
Ven 3 Oct - 21:51 (2008) |
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t'inquiète, y en a d'autres et peut être que celui là c'était pas le bon pour toi. laisse faire le temps et comme on dit tout arrive à qui c attendre... |
_________________ SPORTSTER 883 de 1991 , allum. ACCEL,carbu origine boosté, pots dépastillés , springer..... aix en provence 13
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Maverickus
Sportster de pierre
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Localisation: Lyon Point(s): 29 Moyenne de points: 1,00
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Posté le:
Ven 3 Oct - 21:59 (2008) |
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y en a un autre a 50 km de chez, moi je vais le voir demain |
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Kermit
Sportster de pierre
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Localisation: BAS-RHIN, Sélestat Point(s): 216 Moyenne de points: 1,04
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Posté le:
Ven 3 Oct - 22:24 (2008) |
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Salut Maverickus,
J'ai un sportster de 1999, acheté neuf, il a + de 49000 kms et ce week end je lui mets ses 50 000kms . A 33 000kms le moteur commence à se libérer. Bref lors de la visite chez le vendeur, il doit avoir toutes les factures et ou le carnet au complet, c'est a dire une vidange tout les ans si le kilometrage de "révision" n'est pas atteind.
Préfère un moteur d'origine (tu peux tolérer un fitre KN ou autre et des embouts d'échappements) pour le reste la bécane doit etre nickel. Demande au gars s'il est possible d'emmener la becane chez un specialiste pour la voir, s'il refuse c'est qu'il cache quelque chose, sinon........Foonnnnncccceee!!!
Pour le gouffre un sporster n'en est pas un, comparé aux japonaise qui coute la peau des fesses en pneus, kit chaines, révisions.....etc
Si tu veux mon avis, vaux mieux une qui à des bornes et qui roule frécament qu'une qui a trainé au fond d'un box qui n'a pas vue la lumiere du jour depuis longtemps et qui au premier coup de démarreur va suinter de partout parce que les joint ont secher avec le temps!!!!!!!!
A+ Kermit |
_________________ La Harley ne partage qu'une seule chose avec les autres motos.....L'asphalte!
883 xl 1999
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jpsol
Sportster d"acier
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Inscrit le: 31 Mai 2008
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Posté le:
Ven 3 Oct - 22:54 (2008) |
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De toutes manières, 33 000 km pour un sportst, il est tout juste rodé
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_________________ Les lignes droites c'est chiant. Une moto est faite pour rouler par tous les temps. Mon avatar est tiré du site des loups du Gévaudan. Visitez leur site
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carbu83
Sportster de pierre
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Localisation: Toulon Point(s): 132 Moyenne de points: 1,00
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Posté le:
Ven 3 Oct - 23:22 (2008) |
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49000 km d'origine et prouvé, factures à l'appui, entretien evident, pas modifié ou trafiqué, année 99, des elements en plus et pas en moins (options) ou alors les pieces changées de côté, aspect exterieur propre sous toutes les coutures et pleins de chiffons et de produits dans l'atelier ou le garage, essai autorisé par le vendeur, et communication sincère et facile ( le vendeur t'annonce honnetement les travaux à prevoire). tu peux y aller. Et en plus s'il te propose aprés la transaction une balade, et même rester en contact, alors c'est qu'il regrette deja de l'avoir vendu. Et en plus s'il habite pas loin de chez toi, c'est encore mieux. Alors tu peux y aller. Fonce. C'est mon avis. |
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