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egoecho
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MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:18 (2010) Répondre en citant

Ah bon (pour l'échappement), moi ca me fait des retours dans le carbu de temps en temps, ça péte à froid sur les décélération et il me semblait que c'était ca le symptôme de la carburation trop pauvre...

Mais je pense savoir de quoi ca vient, j'ai démonté mon gicleur de ralenti et il est un peu calaminé sur l'extérieur à cause des retours dans le carbu, si ca se trouve les trous de diffusion sont un peu bouchés ce qui expliquerai que l'essence circule mal...

Vous en pensez quoi les pro du carbu?...

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MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:18 (2010)

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egoecho
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MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:20 (2010) Répondre en citant

Ah bon (pour l'échappement), moi ca me fait des retours dans le carbu de temps en temps, ça pète (rarement) à froid sur les décélération et il me semblait que c'était ca le symptôme de la carburation trop pauvre...

Mais je pense savoir de quoi ca vient, j'ai démonté mon gicleur de ralenti et il est un peu calaminé sur l'extérieur à cause des retours dans le carbu, si ca se trouve les trous de diffusion sont un peu bouchés ce qui expliquerai que l'essence circule mal...

Vous en pensez quoi les pro du carbu?...

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MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:49 (2010) Répondre en citant

egoecho a écrit:


Mais je pense savoir de quoi ca vient, j'ai démonté mon gicleur de ralenti et il est un peu calaminé sur l'extérieur à cause des retours dans le carbu, si ca se trouve les trous de diffusion sont un peu bouchés ce qui expliquerai que l'essence circule mal...


Bon, c'est pas ça, le petit dépôt était extra fin et se virait à la main...

Il faut que je me face une raison, mon 883 à aussi soif que moi, il lui faut un goulot gros débit... Mort de Rire

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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:47 (2012) Répondre en citant

Je reviens donner qq news. J'ai installé un gicleur de ralenti de 50 (au lieu du 42) et un principal de 180 (au lieu du 170).
Dans les bas regimes et moyens, ca tourne pas mal. Par contre quand j'accélère a fond, je perds de la puissance, on dirait que j'atteins le rupteur.

Avez vous une idée ?

Je pense devoir tourner 200/300 km pour voir tous cela stabiliser.

Bonne route a tous

Alex


Yougo
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MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:21 (2012) Répondre en citant

C'est un carbu d'origine sur ta bécane ? Si c'est le cas, ferme ta richesse et dévisse de 3 tours, perso je te conseil de faire un ou deux repaires sur ton tournevis et de dévisser par quart de tour ( 12 ), ça évite les erreurs, après tu démarres t'attend quelques seconde et ensuite accélére à fond ( pour régler la moto doit être chaude) et normalement y'a pas de trou dans l’accélération, si c'est le cas c'est réglé ! (oubli pas de régler le ralenti après ^^ )


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