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Floyd
Sportster de pierre
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Inscrit le: 28 Avr 2009
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Posté le:
Dim 29 Nov - 14:01 (2009) |
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Salut a tous
Dernierement j ais acheté des caches chromés pour les bas moteur de mon night , un parceque les bas moteur en gris , ben c est pas super beau , et 2 , la moto etant bien noire ( les echappements sont noirs ) je voulais adoucir un peu le tout en ajoutant du chrome , donc j ais pri le cache moteur coté selecteur , ainsi que celui coté frein arriere et aussi le cache filtre a air , tout en chromé . Au depart je voulais tout faire poser par le garage , n etant pas un as de la mecanique , mais apres m etre renseigné un peu , j ais vu que c etait pas super sorcier a poser , fallait juste que je trouve des clés au pas americain , ce qui n a pas ete une mince affaire , mais j ais trouvé quand meme . Hier, j ais commencé par le cache coté selecteur , j ai demonté le selecteur , le repose pied et j ai voulu enlever le cable qui part de la poignée d embrayage et qui va jusqu au moteur , obligé de faire tout ca pour enquiller le cache . A peine j ai mi un tour de clé sur l ecrou au bout du cable vers le moteur que le pas de vis a peté net , du coup il n y a plus d etancheité et je perd de l huile , de plus je ne peux plus embrayer , le vitesses passent mais la moto n avance pas ou tres peu . Pour une fois que je voulais faire les choses moi meme , j aurais mieux fait de me pendre . Maintenant va falloir que j amene la moto au garage et je sais pas comment faire , est ce que je vais pouvoir y aller en roulant ou va t il falloir que je la mette sur remorque . J ai une carte assistance quand j ai acheté la moto et je me demande si grace a ca l quelqu un pourrait venir chez moi me reparer tout ca sur place.
Pour finir je n ais mis en definitive aucun cache ( trop la haine , trop degouté et peur de casser encore quelquechose ) et j ais cassé l embrayage ..
J ais remarqué que toute la visserie etait vraiment trés serrée ( trop meme ) , la misere pour defaire un boulon , tellement serré que des fois ca foire , des fois ca casse , c est du n importe quoi .
Enfin voila , j avais envie d en parler .. le garage ouvre mardi , je vous tiendrais au courant ..
bye |
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gerome
Sportster Custom Chrome
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Inscrit le: 22 Avr 2008
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Posté le:
Dim 29 Nov - 16:06 (2009) |
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Fallait détendre et déposé le câble a la cocotte en premier la visserie d'origine et freiné par un produit du type 'locti...." mais sur tout il faut les bon outils et de bonne qualité tu ai bon pour un ensemble tu ai trop loin pour le dépanage |
_________________ choisir les bonnes et de s’abstenir des mauvaises XL883R2006 /kitdynojet /powernow/Hypercharger kuryakin/compte-tour /Allumage TWINTEC TC 88A/ High Output Coil and Spark Plug Wire / andrews N2 /Echappement 2 en 1 BUB RACING/Spark Plug NGK IRIDIUM
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jesuskull
Forumeur de Bronze
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Posté le:
Dim 29 Nov - 18:49 (2009) |
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par contre ton assisatance peu venir chercher la moto pour l'emmener au garage
mais avant définis bien à quel garange elle l'emmene, donc tel à l'assistance en disant que ta moto est en panne rien de plus et voit ou ils te l'emmene, en semaine se devrait etre chez harley mais demande bien et redemande quand tu tel au dépanneur pour que ce soit clair
pour les suite des moduif va voir les tutos sur le blog de samourail ou post ici et meme sur le forum du sportster club de france t'aurais eue l'info de gérome avant et ça n'aurait pas cassé
ou as tu acheter tes outils? hdmanillac nous a mis une bonne adresse et si non avec du FACOM là tu seras sur de ton coup pour les prochaines bon courage |
_________________ I AM THE BEST FUCK THE REST 883R 2005 gommard 240
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titi13
Sportster d"acier
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Posté le:
Dim 29 Nov - 18:59 (2009) |
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a mon avis , avant de démonter faut se renseigner un peu car l'opération que tu voulais faire est basique!!!après c'est à toi de voir, tu n'as pas quelqu'un qui roule sport's pas loin de chez toi qui peux t'aider??? tiens nous au courant mais c'est une opé qui se fait bien!! @+ titi
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_________________ SPORTSTER 883 de 1991 , allum. ACCEL,carbu origine boosté, pots dépastillés , springer..... aix en provence 13
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whaou
Sportster de pierre
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Localisation: Idf - 95 Point(s): 143 Moyenne de points: 1,00
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Posté le:
Dim 29 Nov - 19:40 (2009) |
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Pour mon info vous les prenez chez qui ce genre de caches ? Je pensai que ça se mettait par dessus ceux d'origine (genre des caches en plastoc chromés) mais si y en a des chromés qui remplacent ceux d'origine leur prix m'intéressent |
_________________ XHL 883 C53 Custom - Année 2000
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Posté le:
Dim 29 Nov - 19:40 (2009) |
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Floyd
Sportster de pierre
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Inscrit le: 28 Avr 2009
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Posté le:
Dim 29 Nov - 20:14 (2009) |
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se sont des caches chromés qui se posent par dessus les existants , ils sont pas en plastique , ils sont trés beaux et ca va faire beaucoup mieux que ce gris ..Je vous mettrais les photos en fin de semaine je pense .
Oui je suis pas doué ..vraiment .. je savais que l operation n etait pas tres compliquée , d ailleurs c est pour ca que j ai voulu le faire moi , sinon je m y serais jamais risqué , jusqu a maintenant j ai toujours fait faire par Harley , carto , pots .. mais pour ces caches j etais persuadé d y arriver et mine de rien ca me faisais faire une belle economie .. tu parles d une economie !! ca va me couter + cher maintenant .
Pour le cache coté droit , il faut que j enleve la pedale de frein , le repose pied , les pots , juste pour mettre un cache ..la misere.. mais c est juste du demontage et remontage , parcontre comme vous dites , ce qui est important c est d avoir les bons outils et je ne pense pas avoir le bon materiel et je galere ne serait ce que pour defaire un ecrou .. dur d acceder a certaines vis et puis maintenant j ais super peur d abimer encore la becane , donc je crois que ca sera encore dans la poche de Harley ..
Je vais emmener le moto dans la semaine ( en camion ) et je vous dirais ce qu il en est .
Merci a vous
Bye |
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egoecho
Sportster de pierre
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Inscrit le: 08 Oct 2009
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Posté le:
Lun 30 Nov - 21:22 (2009) |
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c'est en faisant quelques conneries qu'on apprends
Surtout ne pas hésiter à passer les écrous au dégrippant quelques minutes (voir heures) avant quand ça résiste et surtout utiliser des clés en pouce adaptée, des 6 pans si possible et acheter une revue technique...
Mais franchement si tu te sens l'âme à bricoler ne lâches pas le morceau tu feras surement quelques boulettes comme tout le monde, mais quel plaisir au finish... |
_________________ "Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire."
Nietzsche
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HDcustom
Sportster de pierre
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Inscrit le: 14 Juil 2009
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Posté le:
Mar 1 Déc - 12:05 (2009) |
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Citation: | J ais remarqué que toute la visserie etait vraiment trés serrée ( trop meme ) , la misere pour defaire un boulon , tellement serré que des fois ca foire , des fois ca casse , c est du n importe quoi . |
c'est sur que pour serrer il serre... à se demander si c'est pas fait expres pour ramener le gars en concession.. après avoir tout peter..
tu est un exemple parmis beaucoup d'autres.... |
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naifanshi
Sportster de pierre
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Posté le:
Mar 1 Déc - 12:40 (2009) |
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egoecho a écrit: | Surtout ne pas hésiter à passer les écrous au dégrippant quelques minutes (voir heures) avant |
un autre truc à faire, donner un coup(marteau, mais proprement hein...) sur la vis avant de chercher à démonter...le choc aide à décoller les filets.... |
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